Bonjour,
J'ai essayé d'utiliser le "feedback" le 12.12.2013, mais, n'ayant toujours pas reçu de réponse à ma demande, je poste celle-ci sur ce forum, en espérant avoir plus de chance.
Bonsoir,
Le 19.8.2013, j'ai fait une longue liste de problèmes sur Swisscom Community, dont celui du carnet d'adresse:
- Carnet d'adresses: le plus gros problème. J'ai créé des groupes, contenant une partie des contacts. J'ai voulu éliminer un contact d'un groupe, mais le conserver comme contact: impossible! La seule façon que j'aie trouvée est d'éliminer le contact (ce qui l'élimine du groupe) et de le recréer ensuite... J'espère que la vraie solution est moins radicale que cela!
Le 22.8.2013, vous m'avez répondu:
Carnet d'adresses
Lors ce que vous choisissez d'éliminer un contact, il devrait uniquement disparaître du groupe et non de la liste de contacts. Veuillez-nous signaler si l'erreur persiste chez vous.
Je viens de tester et le problème d'effacement de contact dans un groupe persiste et j'en ai même trouvé un autre: il n'est possible d'ajouter un contact à un groupe que si ce contact vient d'être créé. Je ne peux donc ni ajouter un "ancien" contact dans un groupe existant, ni éliminer un contact dans un groupe existant (sauf en éliminant ce contact de la liste principale)...
Je vous serais très reconnaissant de bien vouloir résoudre ces 2 problèmes le plus rapidement possible. Merci!
Je reviendrai ultérieurement sur les autres problèmes décrits en août, après les avoir re-testés.
Meilleures salutations,
jean-mi22
J'ajoute que je viens d'essayer de modifier un contact existant pour l'ajouter à un groupe, mais le résultat demeure "négatif"
Merci de résoudre ces problèmes le plus rapidement possible.
Meillueres salutations,
jean-mi22