Je ne comprend pas non plus comment Swisscom peut se permettre de négliger ce Note II... Comme dit plus haut c'est effectivement le smartphone le plus puissant du marché. Je pense que Swisscom sous estime ce téléphone, il fait déjà un tabac en France.
Apparemment ils en ont juste après l'incroyable iPhone 5. Ca devient vraiment énervant. Ils ont carrément une annonce audio consacré à l'iPhone 5, sur les lignes de la hotline alors que pour un Samsung (en l'occurence le Note II) il faut se démener pour leur soutirer des informations, qui ne sont pas annoncées dans les journaux, sur internet ou à la télé. Contrairement à Orange, où il est disponible depuis pratiquement 2 semaines, et eux prennent la peine de faire leurs pubs sur internet et dans les journaux.
Mais là n'est pas le problème. Swisscom s'en fiche apparemment, car d'après le Tweet que j'ai envoyé, ils m'ont dit qu'ils me communiqueraient la date "prochainement". Ca fait 15 jours que je suis sans nouvelle de leur part. J'ai eu la date aujourd'hui en appelant la Hotline, verdict: 2 décembre. C'est du foutage de gueule.
Et oui c'est une honte, car Orange (je les ai appelé) sont poli, clairs dans leurs explications et sont approvisionné, eux. Déjà qu'en Suisse on est souvent les derniers servis, alors si en plus t'es chez Swisscom, autant dire que t'es pas prêt de l'avoir. Le Note 3 sera déjà sorti...:smileylol:
J'espère que ce topic sera actif... Parce que a part ça, il n'ya aucune source d'info sur le net concernant le Samsung Galaxy Note II, chez Swisscom.