Bonjour,
j'ai tenté ces derniers jours de changer de mot de passe bluewin, et j'ai constaté un comportement anormal, ainsi qu'un monstrueux problème de sécurité (mais ça, c'est peut-être subjectif...). Voici trois captures d'écran, montrant ma démarche.
Le problème de sécurité est visible sur la première capture d'écran: vous voyez mon mot de passe écrit en astérisques, mais si je clique sur "afficher", il s'affichera en caractères réels. Je trouve ça absurde, mais c'est pas le problème principal et ce n'est que mon avis. Mais pour moi c'est clairement contraire à la sécurité du compte.
Bref, LE problème se situe plus loin. Comme on peut le voir dans les deux captures d'écran suivantes, j'ai bien changé mon mot de passe. Sauf que quand je veux me connecter à mon mail ou à l'espace client, le nouveau mot de passe ne fonctionne pas, c'est uniquement l'ancien qui fonctionne. Et j'ai attendu une semaine depuis le changement.
Sauf que, détail supplémentaire, sur Outlook comme sur mon iPhone, la messagerie ne parvient plus à se connecter à bluewin. Donc quelque part, il y a bien eu une modification du mot de passe. Sauf que sur le site même de bluewin, c'est toujours l'ancien mot de passe qui est utilisé.

Donc je récapitule: J'ai changé mon mot de passe dans l'espace client, mais pour m'y connecter, ainsi qu'à mes mails, c'est toujours l'ancien mot de passe qui est utilisé: le nouveau mène à une erreur (faux mdp). Par contre, sur les clients mail, c'est apparemment le nouveau mot de passe qui doit être utilisé. Et dans la première capture d'écran, c'est le nouveau mot de passe qui apparait si je l'affiche. Alors que je me connecte... avec l'ancien mot de passe.
Est-ce moi qui suis fou/incapable, ou y a-t-il réellement un gros problème à ce niveau-là?
Merci d'avance de m'éclairer sur ce point,
Tikim