Bonjour,
Aujourd'hui en connectant mon Samsung galaxy S i-9000 à mon ordinateur, Kies me propose une mise à jour de mon appareil. Tout content de cette nouvelle, je lance la mise à jour. Tout à l'air de se dérouler sans encombrements quand soudain une fenêtre apparaît et m'indique que la mise à jour a échoué. Les consignes affichées sont de débrancher l'appareil, puis d'enlever et remettre la batterie avant de le réallumer.
Mais, suite à cette manipulation, mon téléphone ne s'allume plus. Il affiche juste ce petit dessin:

J'ai bien essayé de le reconnecter à mon ordinateur mais rien à faire, Kies ne détecte plus mon Samsung.
J'ai également essayé de le mettre en mode Recovery (Volume Haut + Bouton Home + Bouton Power), mais rien ne se passe. Par contre, je peux le mettre en mode Download (Volume Bas + Bouton Home + Bouton Power) comme ceci:

Je ne sais donc pas comment récupérer mon Samsung, et si possible sans le reset de mes données. En faisant quelques recherches, il m'a semblé alors que mon Samsung s'est "Semi-briqué" et que la seule façon de le récupérer était de le flasher, mais je ne sais pas vraiment comment m'y prendre.
Merci de votre attention,
Bonne journée.