crikis

• Adhésion
  • Niveau1
  • Points34
  • Contributions8
  • Solutions0
  • Merci pour le conseil ! Je l’ai déjà essayé, ça marche très bien. Néanmoins, je considère qu’il s’agit d’une solution provisoire et j’attends patiemment que le Replay Guide soit à nouveau intégré à l’application. 🙂

Afficher la langue d’origine (Allemand)
  • Génial que vous puissiez au moins réutiliser la fonction replay via le client Web ! Maintenant, j’espère juste que cela sera bientôt possible via l’application TV Air.

• Bien sûr je peux revenir sous TV Guide, mais ce n’est pas pareil. Par exemple, sous Replay, vous pourrez voir toutes les comédies de la semaine dernière ou rechercher des documentaires sur un sujet spécifique. Mais apparemment cette fonction n’existe plus. Très malheureux. Je ne veux pas avoir à parcourir le TV Guide tous les jours.

• madaley

853584D2-20EF-4A82-B569-2AC68D005135.jpeg

DA50CCD4-34A7-4BC9-AAC1-7DB07B65BD7E.jpeg

Voici les captures d’écran. Sous « Accueil », vous trouverez les catégories « À regarder aujourd’hui », « Continuer à regarder », « Bientôt disponible » et « Nouvelle série télévisée ». Jusqu’à récemment, il y avait aussi une section appelée « Replay ».

Ma question était pourquoi je ne la vois plus. Comme je l’ai dit, il s’agit de l’application et non de l’écran du téléviseur.

• WalterB a répondu à cette contribution.
    • Le replay n'apparaît plus

• Sous « Accueil », je vois les catégories « À regarder aujourd’hui », « Continuer à regarder », « Bientôt disponible » et « Nouvelle série télévisée ».

Mais où est la fonction « Replay » ? L’enregistrement des programmes fonctionne, mais bien sûr, ce n’est pas pareil.

• WalterB a répondu à cette contribution.
      • Hallo zusammen

Der Replay-Guide ist nun wieder auf dem Web-Client verfügbar (zuunterst unter Home).

Schaut dass ihr den aktuellen Client 3.1.44.1 habt (unter Einstellungen)

Viel Spass!

• Sat 1 Gold ne peut pas être joué sur iPhone/iPad

Bonjour

J’utilise régulièrement l’application Swisscom TV 2.0 sur iPad et iPhone. Je n’ai pas pu regarder la station “Sat 1 Gold” depuis mardi. La chaîne est affichée dans la liste des chaînes, mais lorsque je souhaite regarder un programme, elle ne s’affiche pas. L’application semble rechercher des données et n’en trouve aucune. Le même problème existe avec les programmes enregistrés.

Ce qui est étrange, c’est que je peux regarder la chaîne à la télé sans aucun problème. Cela n’affecte que Sat 1 Gold, toutes les autres chaînes fonctionnent parfaitement.

Quelqu’un a-t-il une idée de ce que cela pourrait être ? J’ai déjà désinstallé l’application une fois et l’ai réinstallée, malheureusement cela n’a pas aidé.