Grumeizan22

• Adhésion
  • Niveau1
  • Points28
  • Contributions4
  • Solutions0
  • Bonjour à tous, je voulais juste vous informer que le problème a finalement été résolu.

Il s’est avéré que le câble d’alimentation de mon premier IB4 était défectueux, ce qui faisait que mes trois IB4 de remplacement affichaient le voyant LED bleu clignotant dès que je les branchais.

et je les ai allumés (je n’ai même pas pensé à essayer un autre câble d’alimentation… Leçon apprise, je suppose !).

Je voulais publier cette mise à jour au cas où quelqu’un d’autre rencontrerait le même problème.

Afficher la langue d’origine (Anglais)
  • Déconnectez l’appareil de la box Internet via les paramètres de l’appareil. Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez également redémarrer ou réinitialiser la box Internet.

Kærar kveðjur - herzliche Grüsse
    Dominik

• Bonjour @Leonardo.Verrastro

Je suis heureux d’apprendre que notre technicien a pu identifier le problème et résoudre la situation[(détails sur votre autre message).](https://community.swisscom.ch/t5/Router-Hardware/Playstation-incompatible-with-Internet -Box-3/m-p/604957#M240)

Attendez-vous à passer de bons moments avec votre PS4 ! 🙂👍

• La Swisscom Community fête ses 10 ans : faites la fête avec nous !

• La Swisscom Community fête un anniversaire spécial !

Il y a 10 ans aujourd’hui, l’utilisateur Matt123 publiait le tout premier fil de discussion. Depuis lors, nous avons vu un nombre impressionnant de 322 423 publications et 43 687 discussions.

Nous ne voulons pas que cet anniversaire spécial passe inaperçu et aimerions le célébrer avec vous. Et quel meilleur cadeau d’anniversaire pourrions-nous souhaiter que les 116 378 utilisateurs actifs de la Communauté ? En guise de remerciement, nous aimerions également vous offrir un cadeau – avec un concours fantastique et la chance de gagner de superbes prix :

1er prix : Samsung Note 10+

2ème/3ème prix : casque Sony WH-XB900N

4ème/5ème/6ème prix : UE Wonderboom 2

7ème -20ème prix : Surprise

[CONCOURS TERMINÉ]

Bonne chance!

• Grumeizan22 aime.
    • Dear User

We celebrated 10 years of Swisscom Community with a competition. And you were there! Thank you very much for the great participation and congratulations resp. Likes for our birthday!

The winners of our prizes will be notified in writing

We are looking forward to another 10 exciting community years.

Best regards, MiriamF & the whole team