Même si vous le répétez, votre affirmation n’est pas entièrement correcte. Le fait est que les gens ne veulent pas de publicité comme celle que vous voyez sur votre propre boîte aux lettres et sur toutes vos boîtes aux lettres : « S’il vous plaît, pas de publicité. » La question est de savoir comment contrôler le désir du consommateur de ne pas faire de publicité ? ou comment puis-je donner un coup de pouce à une bonne publicité. Ce sont des tâches que vous ne pouvez pas résoudre avec un changement d’abonnement. Je trouve aussi ça complètement déplacé quand je vois le lapin de Pâques tisser dans le replay en hiver car j’ai sauvegardé l’enregistrement quand il faisait beau donc je voulais regarder le spectacle pendant la saison froide. A quoi sert une campagne dans la Coop, ou des MIgros de lapins de Pâques qui ont déjà fondu entre-temps grâce au temps chaud ? Je suis convaincu que cet hiver, nous devrions économiser l’électricité et ne pas regarder des publicités invalides et périmées pour prolonger le temps passé devant la télévision. Chaque minute compte comme une énergie précieuse.
S’il vous plaît, ne me dites pas que vous venez tout juste d’être conscient de ce problème, je ne vous crois tout simplement pas.
Comp

- Adhésion
- Niveau1
- Points0
- Contributions4
- Solutions0