rourou

• Adhésion
  • Niveau1
  • Points1
  • Contributions6
  • Solutions0
  • Bonjour,

Tout comme Devito, j’ai changé mon mot de passe de mon compte Email. Cependant je n’arrête pas de recevoir des spams que je place immédiatement dans mes indésirables. Cependant, les spams apparaissent sur mon iphone mais pas sur la même adresse mail sur mon ordinateur. Est-ce quelqu’un pourrait me donner un conseil?

<merci par avance

• Bonjour,

j’ai remis les films en question en replay. Il s’avère que c’est uniquement les vieux films sur lesquels j’entendais ces grésillements et notamment sur rtl9. Depuis, je n’ai plus eu ce souci. Merci pour la réponse.

• Problèmes de grésillements sur certaines chaînes

Bonjour,

Je constate, depuis plusieurs jours, un problème de grésillements sur certaines chaînes et notamment sur RTL9. En effet, lorsque vous regardez un film, c’est fort désagréable. J’ai reseter tout mon matériel. Seulement voilà, j’ai le même problème en regardant Swisscom TV sur mon ipad et sur mon ordinateur. Je précise que ces derniers se trouve à mon lieu de travail et qu’il n’est pas sur la même connexion wifi de ma télé.

• Bonjour HenriIV,

le modèle est le SAMSUNG UE55JS8580TXZG. Je l’ai acheté au mois de février. Et pour information, je n’ai fait aucune critique, mais juste une constatation. J’ai toujours eu confiance et je ferai toujours confiance à Swisscom. Mais avant de mettre ma nouvelle box, tout allait bien.

Excellente journée.

• Pour ma part j’ai le même problème.. Au bout de quelques minutes, j’ai le bas de mon téléviseur Samsung qui est coupé et la diffusion est décalée. Je pensais que c’était un problème de TV. Mais apparemment ce problème n’apparaît pas lorsque je mets un blueray. Et bizarrement, la bande horizontale est de la même grandeur que le bandeau blanc qui apparaît lors des changements de chaînes. Alors que faire mis à part d’éteindre la box toutes les heures?

• D’après tous les messages que je vois, on a tous le même problème. C’est seulement les chaînes TF1 et M6 en HD. Les autres HD, comme France 2, fonctionnent très bien. Et c’est vrai que cela devient très énervant. J’ai même changé de routeur et acheté le dernier routeur de Swisscom. Mais rien. Combien de temps il faudra attendre encore.