Riengintau74

  • Adhésion
  • Niveau1
  • Points15
  • Contributions2
  • Solutions0
  • Salut @Gaeilgeoir C’est le changement du Webmail avec sa publicité dans le cas d’une adresse e-mail light.

    Avant les adresses e-mail gratuites avaient déjà de la publicité plus ou moins intrusive suivant l’abonnement.

    @Riengintau74 Si on a un abonnement internet ou mobile on peut passer à un abonnement e-mail basic, certes payant, mais qui n’a pas de publicité et offre plus de place pour le courrier.

    Pour la nouvelle interface du Webmail, prenez le temps de regarder les réglages possibles pour adapter l’interface et vous retrouverez un aspect très proche de l’ancien, mais plus d’options pour gérer le courrier.

    DanielD

  • @Riengintau74 C’est un forum où les clients aident les clients, nous sommes des clients comme vous, donc nous ne pouvons pas transmettre à n’importe quel décideur. Il n’y a aucune possibilité de maintenir le statu quo, si vous n’avez pas de boîtier UHD, la mise à jour sera appliquée. Je n’ai toujours pas compris le rapport avec la publicité, avec la mise à jour il n’y a ni plus ni moins de publicité qu’avant.

    Agus fágaimíd siúd mar atá sé

  • Bonjour @Riengintau74

    Le téléphone est toujours bien en contact avec le routeur? En cas de doute éteindre et rallumer le routeur.

    Aussi enlever/remettre les batteries du téléphone pour le redémarrer.

    DanielD

  • @Riengintau74


    @Riengintau74 a écrit:

    quand je tape un numéro sur mon téléphone fixe, le cadran affiche “impossible!”


    Bonjour Riengintau74

    Sans vraiment de détail, il faut s’assurer que le numéro que vous composez est correct et qu’il ne contient pas d’erreurs.

    Bonne journée Doremi