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Feimmigro72

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  • Ma box date de fin 2019 (c’est le modèle avec “ hey Swisscom ”). Quand je vais sur la box, j’ai l’option “ je m’abonne ” et quand je vais dessus j’ai justement un message me demandant de m’abonner depuis mon espace client. Or ce n’est pas possible vu que je le suis déjà!

  • Malheureusement cela ne fonctionne nulle part.

    En passant, voici mon dernier échange avec OCS:

    Bonjour,

    Après vérification Swisscom nous répond bien que vous n’êtes pas abonné.
    Cependant nous avons un cas similaire de client Swisscom qui rencontre le même problème que vous. Swisscom lui a répondu que le problème sera réparé à leur niveau lundi prochain. Pouvez-vous les contacter à nouveau pour vérifier cette information?
    Nous allons également leur signaler votre situation.

    Merci
    Le support OCS

    Le problème c’est que quand j’appelle Swisscom, personne ne prend le problème au sérieux, et certains disent même que je ne suis pas abonné… alors que j’ai le pack XL!!!!

  • Prelude

    En fait chez moi ça ne fonctionne ni via la Swisscom Box ni sur le téléphone ou l’ordinateur. La seule chose qui fonctionne ce sont les chaînes en direct (et donc sans replay, vu que celui-ci se fait via l’app sur la box ou un autre appareil), donc ce n’est pas le même problème que celui qui est indiqué sur le lien. 

    Voici ce que me dit l’app sur la box:

    DEE7AEEF-60D9-4EF8-86F6-121C90081BE7.jpeg

    Voici le message que j’obtiens une fois que je me suis authentifié avec mon login Swisscom:

    Capture d'écran. 2023-03-08 à 17.41.02.png

  • J’ai déjà essayé littéralement 20 fois, mais ça ne fonctionne toujours pas. En fait mon login et mon mot de passe est reconnu mais après cela me dit que je ne suis pas abonné. Selon le support technique d’OCS que j’ai quand même contacté, il y aurait quelqu’un d’autre qui aurait le même problème… mais Swisscom lui a dit que son problème sera réglé lundi. Dans mon cas, le service technique ne fait rien et n’a même pas voulu créer un ticket…

  • Bonjour,

    Vous êtes bien gentil de faire de la publicité (à laquelle j’ai succombé), mais je n’ai pas accès à l’app OCS alors que j’ai Blue TV XL, que ce soit avec ma box, mon smartphone, mon ordinateur, etc. Et personne au service technique n’a pu m’aider. Certains ont même prétendu que ce n’est pas inclus dans mon abonnement, d’autres qu’il fallait que je contacte Canal+ pour régler le problème (!!)… Je vous appelle donc à l’aide pour trouver une solution, à moins qu’il ne vaille mieux que je demande à ce que ma prolongation de contrat de 12 mois soit annulée et que je m’abonne directement chez OCS.

    Donc à tous ceux qui veulent profiter de l’offre de 3 mois gratuits pour Blue XL contre prolongation, si j’étais vous, je ne le ferais pas… parce que vous n’aurez pas ce qu’on vous promet.

    Merci