V
Veiwipig48

• Adhésion
  • Niveau2
  • Points157
  • Contributions2
  • Solutions0
  • Stephan_76

Merci beaucoup, c’est exactement l’abonnement que j’avais à l’époque. Mais je reçois maintenant un message me disant que je ne peux pas passer à cet abonnement. Je ne veux pas changer d’abonnement mais en prendre un autre. Est-il possible d’ajouter le blue SuperMax à l’abonnement XXL ?

Afficher la langue d’origine (Allemand)
    • Paquet émetteur

• Bonjour à tous

Depuis quelques jours, j’ai à nouveau un abonnement chez Swisscom, Internet et TV XXL. J’étais déjà client de Swisscom auparavant. Maintenant, les chaînes de télévision me manquent : WB Movies, Kinowelt et Kabeleins Classic. Je pensais qu’avec l’abonnement XXL, tout était vraiment inclus. Avant, il s’agissait, je crois, des abonnements Blue Premium ou Super-Max ? Les anciennes chaînes Teleclub étaient-elles encore incluses ? Quel paquet dois-je encore prendre pour retrouver ces 3 chaînes ?

Merci à tous et meilleures salutations

Afficher la langue d’origine (Allemand)
      • Veiwipig48 das ist ja eigenartig. Wobei ich aber sagen muss, dass Du mit dem XXL und SuperMax Disney+ zweimal zahlst.

Der Unterschied zwischen XL und XXL ist nur, dass beim XXL blue Binge (also Netflix Basis und Disney+ Standard) dabei ist.

Wenn es möglich ist, würde ich auf XL Downgraden und wenn Du Netflix wirklich brauchst dieses Seperat nehmen. Evt. müsstest Du mit dem Kundendienst Handeln, Du hättest versehentlich das falsche TV Angebot gewählt. Das sollte sicher machbar sein.