J’ai conclu un abonnement à l’option Swisscom Storytel le 07.09.25. Quand j’ai vu ce que c’était et en plus tout le site en allemand, j’ai résilié le même jour.
Enfin… j’ai voulu résilier mais le bouton ne fonctionne pas pour résilier. Et j’ai été facturé en septembre pour Storytel, ce qui est normal. Mais on peut résilier d’un mois à l’autre sans délai.
J’ai consulté le chat de Swisscom. Il faut appeler Storytel.
J’ai contacté Storytel. Chez eux on ne peut résilier que si on a fait l’option chez eux par carte de crédit ou par Apple ou par Google.
Retour au chat Swisscom. Il faut appeler le 0800 800 800.
Appel au 0800 800 800. Il faut contacter le chat Swisscom.
Et maintenant je fais quoi? Déjà une heure de perdue et… je continue à payer Storytel?
Si un modérateur pouvait faire quelque chose pour moi, un grand merci.