Cheqouller73 Bonjour, j’ai récupéré récemment un booster Internet et le problème il est bien connecté sur le wifi, mes connexion 4G clignote toujours rouge. J’ai bien coller parti à l’extérieur de fenêtres et partir à l’intérieur selon la prospectus? Merci
Doremi Cheqouller73 Internet Booster 4G Askey Bonding Toolkit Bonjour, j’ai récupéré récemment un booster Internet et le problème il est bien connecté sur le wifi, mes connexion 4G clignote toujours rouge. J’ai bien coller parti à l’extérieur de fenêtres et partir à l’intérieur selon la prospectus? Merci Hello Comme l’ont dit les collègues du forum, ton matériel ne servira pas à grand-chose… sauf peut-être comme cale-porte ou pour empêcher tes livres de tomber ! Parce que côté usage réel, c’est mort : il est bloqué et compatible seulement avec le client d’origine. Dommage pour toi ! Doremi
Roger G Cheqouller73 - am Standort ist Bonding nicht verfügbar (im Checker prüfen) - Speed ist mehr als genug am Standort (im Checker prüfen) - gebrauchter Internet Booster kann nicht von einem anderen User genutzt werden