Plunjon89 Comment faire pour accéder aux e-mails via webmail? Je suis connecté mais je n’arrive pas avoir accéder aux e-mails. Je n’ai que accès aux offres pour des comptes
POGO 1104 Dann bist du zu 99.99% im falschen MySwisscom Account eingeloggt. Die Mailkonten sind dann in einem anderen MySwisscom Account
DanielD Plunjon89 Si tu suis ce lien My Swiscom vers la gestion des boîtes e-mail, est-ce que tu vois ton adresse e-mail?
POGO 1104 Plunjon89 Du hast zu 99.99% noch einen anderen MySwisscom Account, dort sind deine Mailkonten. Wenn du die Logindaten von diesen anderen MySwisscom Account nicht mehr weisst, musst du dich an die Hotline 0800800800 wenden
Plunjon89 POGO 1104 Je vais sur bluewin avec le compte de mon épouse (pas mon compte), je suis bien loggé sur son compte dans bluewin/swisscom, mais il m’envoie toujours sur une page swisscom pour upgrader le compte. Impossible de voir les e-mails. Si je mets https://email.bluewin.ch, il me redirige sur swisscom.
Black Mamba Plunjon89 sur une page swisscom pour upgrader le compte une capture d’écran pourra aider à comprendre votre problème