Voici un résumé de ce qui peut être fait en cas de problèmes de connexion avec la télécommande après la mise à jour:
extrait de cette discussion télécommande "en cours de mise à jour" depuis 48h - Swisscom Community
Si vous rencontrez des problèmes de télécommande, je recommande les étapes de dépannage suivantes:
Retirez la pile de la télécommande Swisscom et appuyez pendant 5 secondes sur la touche OK.
Réinsérez les piles
Appuyez simultanément sur les boutons 1 + 3 de la télécommande pendant environ 3 secondes jusqu’à ce que la LED de la télécommande s’allume en rouge.
Appuyez pendant 5 secondes sur le bouton WPS de la box TV (sur la Swisscom Box 21, il se trouve sur le côté gauche du boîtier)
Cela mettra le boîtier TV en “ mode de connexion à la télécommande ”.
Suivez les instructions sur le téléviseur
Si cela ne fonctionne pas, je vous recommande de réinitialiser le boîtier TV. Pour ce faire, appuyez sur le bouton de réinitialisation situé au bas du boîtier TV avec un trombone pendant 2 secondes. Veuillez noter que lors de la réinitialisation du boîtier TV, celui-ci doit être connecté avec un câble Ethernet. La connexion WiFi directe ne fonctionnera pas.
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Was bedeutet das rote Blinken an meiner Fernbedienung?**
Das rote Blinken kann folgende Ursachen haben:
Die TV-Box ist nicht in Reichweite der Fernbedienung. Gehen Sie näher an die TV-Box heran.
Die TV-Box hat keinen Strom. Überprüfen Sie, ob die TV-Box an eine Steckdose angeschlossen ist.
Die TV-Box benötigt aus technischen Gründen einen Neustart. Starten Sie die TV-Box neu.
Ihre Fernbedienung ist nicht mehr mit der TV-Box verbunden. Halten Sie während 3 Sekunden die WPS-Taste an der TV-Boxgedrückt und folgen Sie den Aufforderungen am Fernseher.
Fernbedienung: Verbinden, rotes blinken & mehr – Hilfe | Swisscom