Internet Box 5

• Bonsoir

Je vois qu’il y a une belle réduction à l’achat de l’internet box 5 : 99 francs au lieu de 199!
    Comme je viens d’installer la TV Box 5 , cela aurait-il du sens de passer également à l’ Internet Box 5?
    Cette Box serait-elle un “plus” ou la box actuelle est-elle largement suffisante pour mon usage ?

Merci.

• Freimmientis36

Pas de WLAN du tout ? Cela signifie que les smartphones, tablettes, etc. sont exclusivement connectés via la téléphonie mobile ? Si c’est le cas, une box Internet 5 ne t’apporte aucun avantage. Dans ton cas, il vaut mieux rester avec ton routeur actuel. Tu peux toujours commander un nouveau routeur plus tard en cas de problème.

Samsi

J’ai une box qui date de quelques années mais qui me donne entière satisfaction. Je n’utilise jamais de Wifi, car on m’a dit qu’il valait mieux passer par le câble, que ça donnait plus de stabilité.

• Samsi a répondu à cette contribution.

Freimmientis36

Pas de WLAN du tout ? Cela signifie que les smartphones, tablettes, etc. sont exclusivement connectés via la téléphonie mobile ? Si c’est le cas, une box Internet 5 ne t’apporte aucun avantage. Dans ton cas, il vaut mieux rester avec ton routeur actuel. Tu peux toujours commander un nouveau routeur plus tard en cas de problème.

Afficher la langue d’origine (Allemand)
      modifié par Samsi

Samsi

Merci.

C’est un bon conseil. Je vais continuer ainsi. D’ailleurs Wlan, Wifi, je n’y comprends pas grand chose et je n’en ai sûrement pas l’utilité.

Bonne soirée.