FCH1967 Peux-tu décrire ces “micro-interruptions” plus précisément, s’il te plaît ? Depuis quand apparaissent-elles ? Est-ce que c’est le lien DSL qui se met parfois brièvement hors ligne ? Cela se verrait au fait que la LED de la box Internet devient rouge. Ou y a-t-il des pertes de paquets ? Tu peux le déterminer par exemple à l’aide de la commande ping. En outre, les valeurs de connexion telles que demandées par WalterB sont encore intéressantes.

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Have you tried turning it off and on again?

FCH1967

Bonjour

En effet, cela m’arrive aussi 2 -3 fois par jour (du moins quand je regarde la TV) Quelques secondes, puis le “fil” de l’émission reprend. Pas trop problématique, mais ce serait mieux sans!

  • WalterB a répondu à cette contribution.

    Freimmientis36

    Donc ce n’est pas la norme et ne devrait pas l’être, je n’ai pas de fibre optique et ce problème sur aucun des deux boîtiers TV et pas non plus en regardant des films sur YouTube, même via le MyCloud pas d’interruption.

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    Installationen, Netzwerk, Internet, Computertechnik, OS Windows, Apple und Linux.

      WalterB

      Merci je vais voir si je trouve tout cela

      WalterB

      Je n’ai pas la fibre non plus. Ca arrive depuis que j’ai la Box 5. Encore une fois, ces coupures sont rares, ne durent que quelques secondes et ainsi le désagrément est minime. Il est vrai que cela ne s’était jamais passé avant.

      • WalterB a répondu à cette contribution.

        WalterB

        J’ai laissé l’ancien câble. Je ne sais si c’est du LAN, mais je crois. Je vais peut-être mettre le câble neuf qui était dans le kit reçu.

          FCH1967

          A mon avis, “Réception” est trop élevé avec 12.1dB, je ne comprends pas bien pourquoi ?

          Peut-être @Roger G a-t-il une autre indication ?

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          modifié par WalterB

          Installationen, Netzwerk, Internet, Computertechnik, OS Windows, Apple und Linux.

            8 jours plus tard

            FCH1967
            La ligne est très bonne, je ne vois aucun problème.

            Deux conseils :

            1. tu as un appareil sur le réseau appelé “Qualcomm Atheros HomePlug AV Device”. Ceux-ci sont connus pour perturber le signal DSL vers le routeur. Je te suggère de débrancher le périphérique et de le laisser fonctionner ainsi pendant plusieurs jours en guise de test.
            1. le téléviseur LG est connecté à l’InternetBox3 via un réseau sans fil de 2,4 GHz. C’est possible, mais je le connecterais par câble si possible.

            Bonne chance

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            Roger G.
            Swisscom (Schweiz) AG, Product Manager Wireline Access

            9 jours plus tard

            FCH1967

            Les mêmes micro coupures se répètent!
            Ce matin, à 4 reprises.
            J’avais réinitialisé la Box5, mais ça n’a pas changé.
            Peut-être faudrait-il un autre routeur?
            Ou est-ce dû au câble reliant le routeur à la box?
            Qui connaît / ou a connu les mêmes problèmes?
            Merci.

              Freimmientis36

              Au vu des très nombreuses questions posées ici ou ailleurs sur le web concernant ces micro coupures et
              considérant les diverses réponses données, j’en déduis qu’il faut “vivre avec”!
              C’est d’autant plus “rageant” qu’avant Google Tv, cela n’existait pas!

              • user109 a répondu à cette contribution.

                Roger G

                Bonjour

                Qui donc êtes-vous et comment avez-vous accès à mes données?
                Ici, on ne divulgue pas les noms, lieux etc.
                Retirez votre réponse s’il vous plaît.

                • user109 a répondu à cette contribution.