Protection des enfants et des jeunes Autoriser l'ouverture des applications sur Swisscom TV uniquement avec un code PIN.

  • Lors de la définition du code PIN à 4 chiffres, le message suivant s’affiche depuis plusieurs jours : “**Cela n’a malheureusement pas fonctionné. Veuillez réessayer plus tard”.
    Est-ce que c’est seulement moi ou est-ce que d’autres personnes ont ce problème ?

    Afficher la langue d’origine (Allemand)
    • roku73 a répondu à cette contribution.
    • aelch Tu as essayé sur la TV Box ou dans l’app blue Tv ?

      Si tu as essayé en vain sur la TV Box, redémarre-la.

      Si cela ne fonctionne toujours pas sur la TV Box, va dans l’app Blue TV, puis en bas sur “Plus”, et de là dans les paramètres (roue dentée), puis sur Contrôle parental, et essaie de le régler là.

      aelch Tu as essayé sur la TV Box ou dans l’app blue Tv ?

      Si tu as essayé en vain sur la TV Box, redémarre-la.

      Si cela ne fonctionne toujours pas sur la TV Box, va dans l’app Blue TV, puis en bas sur “Plus”, et de là dans les paramètres (roue dentée), puis sur Contrôle parental, et essaie de le régler là.

      Afficher la langue d’origine (Allemand)