Boîte de connexion unique

• Bonsoir,

Avec l’offre de Swisscom ( téléviseur Samsung), il est nécessaire d’acheter une One Contect Box. Pourtant, je ne trouve nulle part cet appareil dans le Swisscom shop. Ce téléviseur ne peut-il pas fonctionner avec la Box 5? Dans ce cas, où acheter la One Connect Box et combien coûte-t-elle? Est-ce alors une système fiable?
    Merci.
    (J’hésite encore à acheter ce téléviseur vendu 700 Fr. environ au lieu de 1800! Ca paraît “trop beau” comme offre!)

• Freimmientis36

Dépêche-toi de l’acquérir si tu veux changer de téléviseur. Pour le prix, le même modèle est vendu en promotion dans d’autres enseignes à partir de 1099 CHF au lieu de 1499 CHF. Samsung est vraiment une bonne marque ; personnellement, j’utilise cette marque depuis des années, et mon premier téléviseur de 2012 fonctionne encore parfaitement, dans une chambre parentale.

@Freimmientis36

Où est-il indiqué que tu dois acheter une One Connect Box ? Tu ne trouveras pas cette pièce en vente, car elle est fournie d’origine avec le téléviseur. Tous les téléviseurs Samsung à écran plat sont livrés avec cette pièce. Quant au prix promotionnel pour les clients Swisscom, il est tout à fait correct, sans aucun abus de la part du géant bleu.

Doremi

Doremi

Merci de ta réponse.
      Oups! Oups! Oups! Je viens de contrôler…et la box est bien fournie avec le téléviseur!
      Une lecture trop rapide de l’offre en allemand m’avait fait confondre One et “ohne”!
      Faut le faire!!!

• Doremi a répondu à cette contribution.

Doremi

Non. non je ne parle pas d’abus, pas du tout.
        Je trouve simplement qu’une telle différence de prix est difficilement compréhensible! Ou alors Swisscom nous gâte
        vraiment. Pour ce prix si bas par rapport au prix “catalogue”, on se demande s’il s’agit d’une fin de série ou d’appareils avec légers défauts, je ne sais.
        Bref, toute la question est: faut-il vraiment changer mon appareil Philips datant de 2012..ou encore attendre?
        J’ai de la peine à me décider!

Freimmientis36

Dépêche-toi de l’acquérir si tu veux changer de téléviseur. Pour le prix, le même modèle est vendu en promotion dans d’autres enseignes à partir de 1099 CHF au lieu de 1499 CHF. Samsung est vraiment une bonne marque ; personnellement, j’utilise cette marque depuis des années, et mon premier téléviseur de 2012 fonctionne encore parfaitement, dans une chambre parentale.