Sauvegarder des photos dans des fichiers myCloud

Avec la version 25.11.2, il semble que la possibilité de sauvegarder des photos, entre autres avec les extensions PNG, JPG, dans des fichiers myCloud ne fonctionne plus.

Avec la version 24.42.1, cela était encore possible ; une photo pouvait être placée comme un autre fichier dans les fichiers myCloud

Quelle est la raison pour laquelle les photos ne sont pas traitées comme tous les autres fichiers dans myCloud version 25.11.2, c’est-à-dire que je ne peux plus décider en tant qu’utilisateur si je veux placer les photos dans une zone spéciale pour les photos ou dans un dossier de fichiers ordinaire ?

Afficher la langue d’origine (Allemand)
  • DomiP a répondu à cette contribution.

Biyebie22 peux-tu appuyer une fois sur “Sauvegarder dans les fichiers” sur l’écran de la première photo ?
    Je pense que l’écran du bas devrait s’afficher ici. Comme je n’utilise plus MyCloud moi-même, mais que j’héberge un outil sur mon propre serveur, je ne peux pas valider cela.

Je suppose que la fonction n’a pas été supprimée mais étendue. Il est logique de ne pas vouloir absolument sauvegarder une photo dans les fichiers mais d’utiliser par exemple l’option de sauvegarde dans le flux de photos ou dans un album lui-même.

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Kærar kveðjur - herzliche Grüsse
    Dominik