Ma sécurité

• Bonjour à tous
    Je suis client Swisscom et j’ai également installé “My Security”. Si je change d’opérateur, puis-je continuer à utiliser “My Security” sur mon nouvel Internet ? Ce serait très compliqué de créer un nouveau gestionnaire de mots de passe.
    Quelqu’un peut-il éventuellement m’aider ?
    Merci beaucoup et bon week-end

Afficher la langue d’origine (Allemand)
    • HP et POGO 1104 ont répondu à cette contribution.
    • Bonjour @DonPedro53 Nous avons marqué une solution pour toi. Tu as toujours la possibilité de marquer ta solution dans ta contribution. Cela aidera également les autres utilisateurs en cas de problèmes similaires ou identiques. Salutations, MirkoP

Tu dois demander au lien ci-dessous.

Demande

L’abonnement au(x) service(s) présuppose un abonnement de téléphonie fixe ou mobile chez Swisscom et un accès activé au centre clientèle de Swisscom.

modifié par WalterB

Installationen, Netzwerk, Internet, Computertechnik, OS Windows, Apple und Linux.

DonPedro53
      En complément à cela :
      En fait, avec Win10/11, un logiciel de sécurité supplémentaire est superflu, souvent source de problèmes et très cher pour un seul gestionnaire de mots de passe….
      Il existe de bonnes solutions gratuites comme Keepass ou Bitwarden ….

….keep on rockin' 🤘🏼🤘🏼🤘🏼

Bonjour @DonPedro53 Nous avons marqué une solution pour toi. Tu as toujours la possibilité de marquer ta solution dans ta contribution. Cela aidera également les autres utilisateurs en cas de problèmes similaires ou identiques. Salutations, MirkoP

Liebe Grüsse / Salut et à bientôt / Ciao e a presto / Cheers, see you soon!
      MirkoP