Problème avec Blue App sur Apple TV Box

Avec la dernière version de l’application, d’anciens problèmes ont refait surface. Chaque jour, l’application ne peut pas être lancée normalement et se bloque. Un login est toujours demandé, mais il est parfois impossible de lancer Blue TV.

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Encore deux fois aujourd’hui !

Tout d’abord, les données de connexion sont demandées, mais on ne peut pas sélectionner de champ. Après avoir fait marche arrière et sélectionné à nouveau, on obtient l’indication de protection des données, que l’on ne peut pas non plus sélectionner.

Après le redémarrage de l’Apple TV Box, l’indication de protection des données apparaît à nouveau, mais on peut maintenant sélectionner le champ.

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    Doppite26

    As-tu déjà désinstallé et réinstallé l’application blue TV ?

    Et pour l’histoire de la protection des données, est-ce que tu as tout décoché ou tout accepté et finalement sauvegardé correctement ?

    Je ne peux pas reproduire ton problème sur mon Apple TV.

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    modifié par Werner

    Hobby-Nerd ohne wirtschaftliche Abhängigkeiten zur Swisscom