Swisscom myCloud

Depuis ce soir, je ne peux malheureusement plus numériser des documents directement dans un dossier. Quelqu’un connaît-il aussi ce problème ?

Jusqu’à présent, j’ouvrais le dossier souhaité dans l’application mobile sous Fichiers, puis je sélectionnais Scanner document avec la touche “+” et je pouvais ainsi enregistrer le document directement dans le dossier de mon choix. Malheureusement, ce n’est plus possible maintenant. Je n’ai rien changé. Lors du lancement de l’application, une mise à jour a été effectuée. Quelqu’un peut-il m’aider ? Merci beaucoup

Afficher la langue d’origine (Allemand)
5 jours plus tard

Beithiethack81

la plupart des problèmes peuvent être résolus en désinstallant puis en réinstallant l’application sur l’appareil mobile. Ne t’inquiète pas, tu ne perdras pas de données dans MyCloud.

En tout cas, la fonction de scan mentionnée directement dans un dossier fonctionne sans problème pour moi.

Afficher la langue d’origine (Allemand)
modifié par kaetho