Google Play Store

Bonjour à tous

J’espère que vous pourrez m’aider.

J’ai la Swisscom TV Box 21 avec le dernier OS. J’ai également activé l’interface de streaming. Avec celle-ci, la TV-Box ne démarre pas directement avec la TV en direct.

Sur l’écran principal, j’ai épinglé Netflix, Disney+ et Sky. Je voudrais maintenant ajouter l’Apple TV+. Je l’ai téléchargé depuis le Google Play Store. Mais je ne le trouve pas dans le menu pour le sélectionner. Chez un collègue, cela fonctionne et il peut le sélectionner. Chez lui, le choix des applications est beaucoup plus vaste.

A quoi cela peut-il être dû ? Merci beaucoup, meilleures salutations

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Litheumie67 le choix des APP dans Play Store dépend du type de décodeur TV. Tu trouveras les applications que tu as installées dans le menu APPS de l’écran d’accueil. L’écran d’accueil peut être désactivé en cliquant sur la roue dentée (en haut à gauche de l’écran d’accueil) -> Affichage -> Accueil -> Dernière chaîne regardée (cocher la case).

Sous le point de menu “Affichage”, il est possible de faire d’autres réglages spécifiques, il suffit de jouer avec, rien ne peut être cassé.

Voir la contribution du collègue @Stephan_76.

modifié par user109

user109 je pense que tu as mal compris la question. Cela n’a rien à voir avec la désactivation de l’écran d’accueil.

On peut choisir entre le mode classique et le mode streaming dans les paramètres sous Affichage => Mode d’affichage.

Mais quel que soit le mode, les deux ont un écran d’accueil très similaire. Il y a cette section Apps :

Mais je n’ai jamais entendu parler de la possibilité d’y ajouter des applications du Play Store. Peut-être que le collègue de @Litheumie67 est un collaborateur SC et que l’ajout d’apps à cette “bande de favoris” sera possible à l’avenir. Ce que j’accueillerais d’ailleurs très favorablement.

@Litheumie67 Chez moi, l’ajout d’apps aux favoris n’est possible ni sur la Box21 ni sur la Box5. En mode streaming, le moyen le plus rapide est de passer par