Temps d'attente pour le raccordement d'un nouveau routeur
Bonsoir,
Brève information de fond : Mon abonnement Internet (Internet L et TV L) arrive à échéance fin juin. J’ai donc voulu le résilier pour fin juin et souscrire un nouvel abonnement dès maintenant pour profiter des promotions actuelles (40% - 60% de réduction les 12 premiers mois et prix normal les 12 mois suivants - ceci à la place des Airpods Max). Je suis conscient que cette promotion est réservée aux nouvelles souscriptions pour les nouveaux clients. C’est pourquoi mon intention était de souscrire l’abonnement au nom d’un autre utilisateur, mais qui se trouve dans le même ménage.
Première question : est-ce possible ? Puis-je profiter de la promotion même si l’abonnement est valable pour le même ménage ?
Deuxième question : en téléphonant au service clientèle, on m’a dit qu’il y avait un délai d’activation entre la résiliation de l’ancien abonnement et la nouvelle connexion du nouveau. Elle m’a dit que je devais attendre environ 3 mois avant de pouvoir connecter le nouveau routeur avec le nouvel abonnement et que pendant cette période, je serais tout simplement sans wifi à la maison. Je suis également conscient qu’il y a un délai de résiliation et que je peux indiquer la date à partir de laquelle le nouvel abonnement devrait être activé, c’est pourquoi je pense qu’il est absurde de dire que l’on sera simplement privé de wifi à ce moment-là.
Quelqu’un est-il au courant ?
Merci d’avance !