Nouvelle Box

Bonjour

J’avais promis de vous donner de mes nouvelles lors de l’installation de ma nouvelle Box5.
J’en suis au début de la mise en route.
Ma question: faut-il tout autoriser sur Google, y compris la localisation!
Merci.

C’est volontaire, moi-même je l’ai activé.

***Si on l’active, on obtient plus d’informations quand on utilise la commande vocale de la télécommande.

Afficher la langue d’origine (Allemand)
modifié par WalterB

Installationen, Netzwerk, Internet, Computertechnik, OS Windows, Apple und Linux.

WalterB

Merci. Je n’aime pas tellement, mais bon. Ensuite faudra-t-il que je me connecte avec mes données Google!
    Cela fonctionnera-t-il mieux ainsi?

WalterB

Merci. L’installation est terminée. Et ça fonctionne plus ou moins bien! On verra si c’est mieux qu’avant.
      J’ai un léger doute..
      La synchro des télécommandes ne va pas pour l’instant… Je vais encore ajuster certaines choses sous paramètres.
      Une autre question: est-il préférable de se connecter avec son compte Google et resté connecté ainsi tout le temps? Cela améliore-t-il la réception, etc.?
      Encore merci.

• WalterB a répondu à cette contribution.

WalterB

Merci.
        Pour l instant, ça fonctionne. Pas de vrais problèmes.
        Mais je me demande s’il est bon de se connecter à son compte ou si cela ne change absolument rien au bon fonctionnement si l’on ne se connecte pas.

Freimmientis36

La différence est que lorsque tu es connecté à ton compte Google, tu as également accès au Play Store et tu peux y installer des applications supplémentaires.
          Pour blue TV pure, le compte Google et le Play Store n’ont aucune signification ni aucun effet.

Hobby-Nerd ohne wirtschaftliche Abhängigkeiten zur Swisscom

Werner

OK. Merci pour ton aide.

J’espère maintenant que tout fonctionnera correctement: vitesse de chargement, défilé des programmes et
            changements de chaîne plus rapides, etc. Tout cela pour que j’aie bien la preuve qu’il me fallait bien une nouvelle Box pour correspondre à ma télécommande!

Bonne après-midi.

Freimmientis36

Cette phrase ci-dessous m’étonne un peu, tu as bien dit que le décodeur TV 5 était présent ?

“Tout ça pour avoir la preuve que j’ai besoin d’un nouveau boîtier qui correspond à ma télécommande !”

Installationen, Netzwerk, Internet, Computertechnik, OS Windows, Apple und Linux.

WalterB

Oui oui J’ai la TV Box 5!
                Maintenant, j’ai le son d’une chaîne choisie juste avant, mais je ne vois pas l image. Et je ne peux changer de chaîne.
                Le voyant de la télécommande clignote en rouge! Je vais appeler le service client.

Freimmientis36

Comment le décodeur TV est-il relié au décodeur Internet, via LAN ou WLAN.

Peut-être que le boîtier TV doit être déconnecté de l’alimentation électrique pendant 5 10 secondes.

WalterB

Il est relié avec le câble donné avec le kit TV Box.
                    Mais c’est vrai je suis trop nerveux et un peu trop exigeant aussi.
                    Là, je vais prendre mon temps et faire une pause.

Bien cordialement.

user109

Oui tu as raison: pas de panique! Je suis en effet trop nerveux.
                    Je fais une pause.

Encore merci.