Blue Tv

Bonjour à tous

Aujourd’hui, j’ai voulu installer notre ancien téléviseur avec la Tv Box. Ensuite, j’ai voulu mettre en service mon nouveau téléviseur où je peux télécharger des applications.

J’ai installé Blue Tv et tout s’est bien passé. Maintenant ce message apparaît, si j’appuie sur la gauche, l’option d’activer le 2ème téléviseur pour 9.95 par mois apparaît, ce que je ne veux pas, et sur la droite, je peux brancher la Tv box sur le nouveau téléviseur, mais l’ancien ne fonctionne plus.

Est-ce que l’application sur le téléviseur ne fonctionne pas de la même manière que sur le téléphone portable ou est-ce que je fais quelque chose de mal ?

Merci pour votre aide

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Hallo @Steukeittiey43

Le téléviseur est considéré comme une box. Donc si tu as la box sur un téléviseur et que tu veux utiliser l’app sur un autre téléviseur, tu as besoin de Multiroom. D’ailleurs, même une Apple TV est considérée comme une box et nécessite le multiroom.

Je connais d’ailleurs plusieurs clients qui ont abandonné l’app pour passer à une box. Selon eux, le confort d’utilisation sur le téléviseur est très mauvais.

modifié par Stephan_76

Non, cela ne fonctionne justement pas comme sur un téléphone portable et c’est pourquoi la même chose s’applique aux applications “grand écran” que si tu exploitais plusieurs décodeurs TV, à savoir que tu dois payer Multiroom Max pour l’exploitation en parallèle.

Donc, soit tu payes Multiroom Max, soit tu réinscris à chaque fois l’appareil, soit tu transportes le boîtier TV dans tous les sens, soit tu oublies tout et tu n’utilises plus qu’un seul téléviseur 🙂

Hobby-Nerd ohne wirtschaftliche Abhängigkeiten zur Swisscom