Avantages

• Bonjour

Je ne voudrais pas faire d’“envieux”, mais je reçois un “benefit” alléchant: un téléviseur Samsung presque 3 fois moins cher que le prix initial! Comme mon appareil Philips date de 2012, je me demande si je ne devrais pas saisir l’occasion!
    Qu’en pensez-vous ou que savez-vous de cette offre?

Bonne après-midi.

• Stephan_76 et Black Mamba ont répondu à cette contribution.
    • Freimmientis36

en ce qui concerne l’offre pour le modèle Samsung The Frame QE55LS03D (2024) elle est très intéressante pour CHF 699.-
      en cas de besoin on trouve sur le marché des bons supports muraux pour les téléviseurs à partir de CHF 30.-

j’ai un téléviseur Samsung modèle QE65Q70T (année 2020) excellente qualité et aucun problème à signaler

Samsung sont de bons téléviseurs mais il faut toujours regarder les comparaisons et les rapports de test sur Internet, les comparaisons de prix ne sont pas à négliger non plus.

Personnellement, j’ai toujours eu et j’ai toujours des téléviseurs Samsung depuis longtemps.

***N.B. N’oubliez pas que dans les offres spéciales, il y a parfois des prolongations de deux ans d’abonnement.

Afficher la langue d’origine (Allemand)
      modifié par WalterB

Installationen, Netzwerk, Internet, Computertechnik, OS Windows, Apple und Linux.

WalterB
        Merci de la réponse. J’essaie de télécharger ici une capture d’écran de l’offre, mais c’est impossible, car il faudrait le faire à partir du smartphone selon l’indication! Sinon, ce n’est qu’une suite de chiffres et de lettres qui apparaissent!

Hallo Freimmientis36

Il n’y a rien de négatif à dire sur l’offre Benefit. D’après ce que j’ai vu, le contrat n’est pas prolongé. Cependant, il n’y a pas de support mural, bien que le nom du modèle le laisse supposer. Il y a déjà eu des réclamations à ce sujet. Mais justement, le support mural n’est pas inclus dans la livraison :

J’ai également reçu l’offre Benefit. Cependant, j’ai une aversion pour Samsung, c’est pourquoi je laisse tomber. Mais ce n’est pas parce que je n’ai pas eu de chance avec mes appareils que Samsung est mauvais.

modifié par Stephan_76

Stephan_76

Merci de ta réponse. En effet, c’est bien cette offre-là. Elle est vraiment intéressante du point de vue du prix.
          Mais comme l’écran est particulièrement grand, je pense qu’il faut une grande distance entre le téléviseur et le “regardeur” , non?

• Werner a répondu à cette contribution.

Stephan_76

Eh bien, le prix brut est bien sûr un prix lunaire, car le prix actuel de cet appareil sur le marché est d’un peu moins de 1000 CHF.
            Il s’agit donc ici d’un rabais spécial d’environ 30% pour la liquidation d’un modèle de fin de série, qui est actuellement vendu dans le secteur jusqu’à ce que les stocks soient vides.

Mais à moins qu’il ne s’agisse d’une prolongation de contrat de Swisscom et que l’on souhaite avoir un Samsung 55 pouces, pourquoi pas ?

Hobby-Nerd ohne wirtschaftliche Abhängigkeiten zur Swisscom

Freimmientis36

en ce qui concerne l’offre pour le modèle Samsung The Frame QE55LS03D (2024) elle est très intéressante pour CHF 699.-
            en cas de besoin on trouve sur le marché des bons supports muraux pour les téléviseurs à partir de CHF 30.-

j’ai un téléviseur Samsung modèle QE65Q70T (année 2020) excellente qualité et aucun problème à signaler

modifié par Black Mamba

Black Mamba

Merci de la réponse.
              L’offre contient des pieds pour l’installation. Cela va aussi sans support mural je pense.

Freimmientis36 L’offre contient des pieds pour l’installation

sur un meuble évidemment qui soit à la bonne hauteur