Paquet émetteur

Bonjour à tous

Depuis quelques jours, j’ai à nouveau un abonnement chez Swisscom, Internet et TV XXL. J’étais déjà client de Swisscom auparavant. Maintenant, les chaînes de télévision me manquent : WB Movies, Kinowelt et Kabeleins Classic. Je pensais qu’avec l’abonnement XXL, tout était vraiment inclus. Avant, il s’agissait, je crois, des abonnements Blue Premium ou Super-Max ? Les anciennes chaînes Teleclub étaient-elles encore incluses ? Quel paquet dois-je encore prendre pour retrouver ces 3 chaînes ?

Merci à tous et meilleures salutations

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Stephan_76

Merci beaucoup, c’est exactement l’abonnement que j’avais à l’époque. Mais je reçois maintenant un message me disant que je ne peux pas passer à cet abonnement. Je ne veux pas changer d’abonnement mais en prendre un autre. Est-il possible d’ajouter le blue SuperMax à l’abonnement XXL ?

Veiwipig48 c’est étrange. Mais je dois dire qu’avec le XXL et le SuperMax Disney+, tu payes deux fois.

La seule différence entre le XL et le XXL, c’est que le XXL inclut le blue Binge (donc Netflix de base et Disney+ standard).

Si c’est possible, je passerais au XL et si tu as vraiment besoin de Netflix, je le prendrais séparément. Tu devras éventuellement négocier avec le service clientèle en disant que tu as choisi la mauvaise offre TV par erreur. Cela devrait être possible.