Swisscom bloque mon site

Bonjour !

Le site web de l’entreprise où je travaille est bloqué par Swisscom.

Je l’ai vérifié sur https://www.swisscom.ch/en/residential/help/internet/url-checker.html, et il dit qu’il y a un malware.

Liste noire

Bloqué en raison de logiciels malveillants.

Comment le retirer de la liste ? Comment puis-je vérifier où le logiciel malveillant a été trouvé ?

L’adresse du site est <https://sendpulse.fr/ >

Afficher la langue d’origine (Anglais)

Site dangereux, pas sécurisé, infesté de virus, etc.
    Ne surtout pas se connecter!
    Mauvaise “pub” indirecte!

Koipayien83

Voyons voir… …est hébergé par :

Hetzner Online GmbH

Industriestrasse 25

D-91710 Gunzenhausen

Les hébergeurs web allemands sont en soi très réactifs en ce qui concerne le blocage. Il se peut que l’espace web ait été piraté. Chez la plupart des hébergeurs, le blocage, la réinitialisation et le déblocage ne prennent normalement que quelques heures à quelques jours. Swisscom ne fait malheureusement pas partie de cette équipe.

En attendant que quelqu’un de Swisscom vérifie et débloque le site, il faut donc passer par un proxy ou utiliser d’autres serveurs DNS.

Glotzologue

Afficher la langue d’origine (Allemand)

WalterB

C’est plus que bizarre ces personnes qui demandent quelque chose…puis ne répondent jamais!
    On ne les “revoit” plus!
    C’est une sorte de manque de savoir-vivre…ou alors cela cache quelque chose: ce que j’appelais,
    pour un précédent identique à celui-ci, de la pub personnelle!
    (On ne doit donner ni ses nom, prénom, adresse, etc…et encore moins son adresse email!)

Bonne après-midi.

user109 Je n’y vois pas d’inconvénient, le problème était présent (la question était donc certainement justifiée). L’expérience montre qu’une fois la solution trouvée, il est rare que l’on retourne sur le forum pour résoudre le problème. La plupart du temps, il n’y a pas de temps à perdre.

Bien sûr, ce serait bien si tout le monde était aidé en cherchant le sujet. Mais tant qu’il est résolu, c’est tout à fait acceptable pour moi.

@Koipayien83 Bien sûr, tu peux toujours répondre 😉

Afficher la langue d’origine (Allemand)
      modifié par StefanSch

Ich bin ein als Privatkunde getarnter Swisscom-Mitarbeiter im Bereich Service Continuity.