Message d'erreur "nombre maximal de streams atteint" sur Bluesports

Lorsque je veux regarder un match de football sur mon Mac via Bluesports, le message suivant apparaît : La lecture de ce contenu n’est actuellement pas possible. Vous avez déjà atteint le nombre maximal de streams simultanés. Pour regarder ce contenu, vous devez terminer l’un des autres streams. Je n’ai pas d’autres flux ouverts. Que faire ?

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Est-ce qu’un flux serait resté ouvert dans un programme en arrière plan? Aurais-tu lancé l’app sur un autre appareil?
    Dans le doute, essaye de redémarrer la machine, cela devrait couper tout stream actif.

Zioschiomeu89

Est-ce que quelqu’un d’autre a tes données de connexion ? Pour PC, ordinateur portable, téléphone mobile, tablette ?

Sinon, il faudrait que tu regardes dans MySwisscom si un appareil que tu ne connais pas s’y trouve sous “Appareils connectés à blue TV ” et que tu le supprimes le cas échéant.
      Le lien est : https://www.swisscom.ch/myswisscom/d?useCase=viewTvHub

Voici un exemple de ce à quoi cela ressemble chez moi :

Si je regarde maintenant blue Sport sur l’iPad Pro 2015, les autres appareils reçoivent justement le message d’erreur. Parce que Swisscom n’autorise qu’un seul streaming pour blue Sport. Les décodeurs TV, les Apple TV et les Smart TV ne sont pas concernés, même si l’on regarde la même chaîne.

Swisscom écrit également à ce sujet :

Commandez en plus Multiroom Max et utilisez votre abonnement blue TV simultanément sur jusqu’à 5 téléviseurs (TV-Box de Swisscom, Apple TV 4K ou Smart TV).

Indépendamment de Multiroom Max, les limites d’appareils suivantes s’appliquent aux appareils mobiles supplémentaires tels que smartphone, tablette ou ordinateur portable pour regarder la télévision en même temps :

Afficher la langue d’origine (Allemand)
      modifié par Stephan_76