Plus de contrôle du clavier dans la web TV

• Depuis quelque temps, la commande par clavier ne fonctionne plus sur la Web-TB, en tout cas sur RTL2, Pro7 et VOX. Les boutons de rembobinage en bas de l’écran ne fonctionnent pas non plus. Ainsi, je ne peux plus avancer ou reculer. Cela se produit aussi bien sous Safari sur Mac que sous Firefox.

Je paie chez Swisscom pour des émissions sans publicité, mais apparemment toutes les chaînes ne respectent pas cette règle…

Afficher la langue d’origine (Allemand)
    modifié par Professor
    • Bonjour à tous,

Le problème devrait avoir été résolu avec la version d’hier. @Professor

Salutations, Claudio

Même chose pour moi. Cela a commencé dans l’application web, par exemple effacer une émission enregistrée et regardée et revenir au menu est impossible. Comme un “refresh” n’est pas possible dans l’app, il faut retourner dans le navigateur, où l’on peut au moins actualiser. Depuis quelques jours, toutes les fonctions sont gelées, par exemple la fonction avance (30 secondes) ou retour (10 secondes) ne fonctionne plus du tout, sur aucune chaîne. La Web TV se bloque. Et elle ne fonctionne plus dans aucun navigateur, ce n’est pas non plus un problème d’abonnement (ABO L), il n’y a pas trop d’appareils connectés, le cache et l’historique sont automatiquement nettoyés chaque jour, le PC est à jour. En revanche, on voit désormais dans la barre d’état de quand à quand la publicité est diffusée, c’est sympa, mais pas vraiment nécessaire et surtout pas si les fonctionnalités les plus simples sont supprimées.

Le problème a été mentionné à plusieurs reprises ces derniers jours, avec des mots différents, mais dans les faits avec le même problème.

Et le problème avec le “poste de signalement des problèmes” est à chaque fois la/les éternelle(s) même(s) phrase(s) “nous n’avons jamais eu ce problème”, “vous êtes la seule à avoir ce problème”, vous avez déjà redémarré. Est-il possible d’ouvrir un ticket par écrit (sans commentaires) quelque part ?

User62

Quel est le système d’exploitation, Windows, Apple, etc.

Quel est le navigateur Internet utilisé ?

Utilise-t-on d’autres programmes antivirus ?

Installationen, Netzwerk, Internet, Computertechnik, OS Windows, Apple und Linux.

User62

Oui, c’est exactement comme ça que ça se passe. J’ai un abonnement Swisscom blue TV L. Aujourd’hui, c’était encore mieux. Mais aucun système n’est visible.
        Dans le navigateur (Safari ou Firefox sur Mac), c’est généralement mieux que dans l’application. Il faut de temps en temps redémarrer l’application.

ClaudioB

Il semble effectivement que cela fonctionne à nouveau - même si c’est encore très lent.
        Chez moi, 48 chaînes sont actuellement listées dans le guide TV. En faisant défiler la page, le contenu de la page suivante s’affiche lentement, aussi bien sur Mac M1 que sur Mac M4. Est-ce que c’est plus rapide sur PC ?

Ce qui me manque toujours, c’est la possibilité de manœuvrer dans le TV-Guide avec le clavier. Ce serait tellement bien de pouvoir basculer d’un côté à l’autre de la timeline avec la flèche gauche et la flèche droite - d’autant plus que cela fonctionnait encore parfaitement il y a longtemps.