Appareil hotspot avec Blue Mobile ?

Bonjour à tous

J’ai chez moi un appareil hotspot pour utiliser des caméras, ainsi que comme hotspot pour mon ordinateur portable. Quelqu’un sait-il si je peux utiliser la carte sim avec Blue Mobile M à cet effet ? J’ai déjà eu un opérateur qui a bloqué l’utilisation avec des appareils hotspot.

Merci beaucoup

Afficher la langue d’origine (Allemand)
  • user109 a répondu à cette contribution.

Je peux donc très bien utiliser l’iPhone comme hotspot, que ce soit un ordinateur portable, un iPad ou un autre appareil qui peut être connecté via WLAN.

Mais dans ce cas, la carte SIM reste dans l’iPhone.

Tu peux utiliser une carte MultiDevice supplémentaire.

Carte SIM MultiDevice

modifié par WalterB

Installationen, Netzwerk, Internet, Computertechnik, OS Windows, Apple und Linux.

@Gucci Cela devrait fonctionner, mais la mention de “caméras” me fait penser à “fair use policy”. Cela fait partie intégrante du contrat pour les mobiles. Cela devrait fonctionner, mais si au bout d’un mois, 250 Go ou plus sont régulièrement consommés, il se peut que Swisscom bloque également la connexion.

Pour l’exploitation de “services” tels que des caméras ou autres, Galaxus Mobile ou Digital Republic, par exemple, ont des plans séparés (IOT) ; en tant que routeur normal, Mobile de Swisscom est toutefois nettement plus approprié. Le réseau de Swisscom est en outre nettement meilleur que celui de Sunrise ;-)

Kærar kveðjur - herzliche Grüsse
    Dominik