Blue Sport Web : Impossible de regarder les matchs en direct (seulement depuis le début)

Ce problème existe (au moins) depuis hier.
J’ai essayé différents navigateurs, mais le flux commence toujours au début, sans possibilité de regarder en direct (ou d’avancer).

Cela fonctionne pourtant dans l’application… Suis-je le seul ?

Afficher la langue d’origine (Anglais)

merci de préciser sur quel appareil cela se produit ? l’OS de l’appareil est-il à jour ?
    avez-vous un abonnement blue Sport ? a-t-il été conclu chez Swisscom ?

Actuellement aucun dérangement de ce type n’a été annoncé pour blue Sport
    les retransmissions de blue Sport sur le web peuvent être vues en Live, en Replay, les temps forts, avance, retour, etc. sans problème

“On apprend parfois plus d'une défaite que d'une victoire” — José Raúl Capablanca

Viockeiffe69 Cela fonctionne pourtant dans l’application

de quelle application s’agit-il ?

“On apprend parfois plus d'une défaite que d'une victoire” — José Raúl Capablanca

Black Mamba

Comme indiqué dans le titre : Web. Avec un navigateur, pas une application. J’ai essayé Firefox, Chrome, Edge. Cela fonctionne bien sur mon téléphone Android et l’application TV, mais dans le navigateur, les flux commencent toujours au début.

Aujourd’hui, il y a un bouton “Live” pour les matchs de la Ligue des champions, je peux donc passer à autre chose. Avec tous les matchs de Super League du week-end, il n’y avait pas de bouton Live, j’étais juste bloqué au début du flux. Mais le flux commence toujours au début, je ne peux pas choisir comme avant.

Et vous savez, j’en ai un peu assez. Le bouton d’acceptation des TOS avait la mauvaise couleur (ce qui est trompeur, voire illégal). La semaine dernière, l’application Android a commencé à diffuser des publicités avant même de s’ouvrir (pour 35 dollars par mois !), et maintenant ça… Sérieusement, c’est le pire service qui soit, et Swisscom s’en fiche, ils sont du genre “bon, qu’est-ce que vous allez faire, hein ?”. Non, pas du tout. J’en ai assez.

Viockeiffe69

Je suis désolé si vous êtes juste un gars qui essaie d’aider et que je réagis de manière cynique. Je suis reconnaissant qu’au moins des gens de la communauté essaient d’aider. Mais je veux juste regarder un match sans me battre avec un service que j’ai payé à chaque fois. Cela ne devrait pas être trop demander.