Que se passe-t-il si je refuse de payer la facture finale ?
Bonjour à tous,
J’ai obtenu un contrat Swisscom pour le WiFi en septembre, avec un routeur. Mais ma situation a changé et j’ai emménagé en mars dans un logement qui a déjà le WiFi.
J’ai résilié le contrat bien à l’avance.
Mais maintenant ils me demandent de payer plus de 300 CHF comme frais de résiliation.
Que se passe-t-il si je refuse de les payer ?
J’ai annulé deux mois à l’avance comme ils le disent, je ne paierai pas de frais pour ne rien recevoir en retour !
Je suis un étudiant fauché, avec cet argent je peux me procurer de la nourriture décente pendant un certain temps au lieu de rien.
Je n’ai pas l’intention de vivre ici à nouveau, donc je me moque de savoir si je ne pourrai plus jamais obtenir de contrat avec eux (et il y a toujours d’autres opérateurs).
J’ai supprimé mon numéro de carte de leur système, donc j’espère qu’ils ne pourront pas me facturer.
Que pensez-vous qu’il se passera ?
Peuvent-ils me facturer d’une manière ou d’une autre ?
J’ai déménagé, ils n’ont donc pas mon adresse non plus.
Je quitterai la Suisse pour toujours en été.
P.S. Ne me dites pas de contacter le service clientèle car je ne le ferai pas, c’est une perte de temps. Je suis juste curieux de savoir s’ils peuvent voler l’argent de force (dans ce cas, je garderai juste très peu sur cette carte, donc ils seront incapables de le prendre 😈).