Lori-77

En fait, j’ai laissé le routeur dans l’ancien appartement car je n’en avais pas l’utilité. Le locataire précédent a fait de même, car nous n’en avons pas besoin. S’ils le bloquent, cela ne m’affectera pas du tout.

Afficher la langue d’origine (Anglais)

Freimmientis36 oui, exactement, j’avais littéralement moins d’une heure avant la fermeture du magasin, j’avais besoin d’installer le WiFi ce jour-là car mes parents partaient le lendemain et ne pourraient pas m’aider.

Je n’ai pas eu le temps de lire quoi que ce soit, le personnel m’a expliqué que je pouvais annuler si je déménageais…

Je trouve que c’est malhonnête de leur part de faire cela, et de m’engager dans un contrat fixe, ils m’ont dit que je ne pouvais pas avoir leur WiFi autrement.

Mon appartement n’a pas de réseau cellulaire, je ne pourrais pas me débrouiller sans WiFi, je suis étudiante, j’ai besoin de faire du travail en ligne…

Samsi Je n’ai reçu aucun de ces produits…

Je n’ai reçu qu’un routeur, qui était évidemment gratuit, car sinon, comment aurais-je pu utiliser leur produit ?

C’est comme dire que les roues d’une voiture sont un “bonus gratuit” de l’entreprise alors que vous ne pouvez pas utiliser la voiture sans elles et qu’elles doivent donc être fournies.

Je n’ai pas reçu de télévision, de téléphone ou quoi que ce soit d’autre.

user109 Swisscom va maintenant me voler ! Est-ce une menace ? 😂

Ce n’est pas comme si j’avais volé de l’argent à une association caritative ou à une famille pauvre, je refuse littéralement de payer à une énorme entreprise (qui sont toujours immorales) une pénalité inventée.

Je ne crois pas qu’il faille payer une pénalité, je ne leur ai rien fait de mal, j’ai résilié, ils ne me fournissent donc plus de service et je ne paie pas. Pourquoi devrais-je payer pour un service que je n’ai pas reçu ?