Nouvel Outlook 365 : synchronisation manquante

Bonjour à tous,

Bonjour à tous

J’ai configuré le nouveau client Outlook avec les données du serveur IMAP, mais je ne vois pas de nombreux e-mails visibles dans la vue Web ou sur le téléphone portable. Les dossiers “Focused”, “Other” et “Junk Email” sont affichés, mais les e-mails n’y figurent pas. Un seul e-mail d’aujourd’hui est affiché, alors que j’en ai 30. J’ai effectué plusieurs fois une synchronisation manuelle.

Pouvez-vous m’aider ?

Merci beaucoup.

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Salut @mscola

il te faudra beaucoup de patience. La synchronisation entre le nouvel Outlook et le serveur de messagerie de Swisscom ne fonctionne toujours pas de manière optimale, la plupart du temps avec un retard de plusieurs heures. Si tu le peux, retourne à l’“ancien” Outlook classic, cela fonctionne mieux.

Ou alors, tu peux utiliser un autre client de messagerie, comme Thunderbird par exemple.

Salutations, Thomas

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16 jours plus tard

Bonjour,

J’ai exactement le même problème.

Synchronisation entre Outlook et le Smarphone pas OK. Et pourtant j’utilise Outlook Classique.

Je ne vois pas par exemple les “Eléments envoyés” sur le Smarphone si j’envoie depuis Outlook Classique et vice et versa.

Quelqu’un aurait une solution. J’ai fait un poste sur ce sujet aujourd’hui.

Cordialement