Application Swisscom TV sur Apple TV 4K

• Bonsoir, cher Community🙋‍♂️

J’ai eu beaucoup de problèmes ces derniers temps avec l’application Swisscom TV sur Apple TV.

1. la plupart du temps, je ne peux pas mettre l’émission en direct en pause.
    1. il n’est plus possible de revenir en arrière pendant l’émission en direct, bien que j’aie acheté le pack supplémentaire.
    2. la publicité Sauter la note Total n’est pas placée au bon endroit.
    3. si une émission dure plus longtemps que d’habitude en replay, il passe automatiquement à l’émission en direct au lieu de continuer à jouer le programme qui était en cours.

La dernière mise à jour de l’Apple TV et la dernière application Swisscom TV sont installées.

Avez-vous des idées ?

Merci d’avance🙂

Afficher la langue d’origine (Allemand)
    • Eh bien, Swisscom pourrait investir davantage dans l’application blue TV pour les “plates-formes de dĂ©codeurs TV non-Swisscom”.
      Mais elle ne le fait pas, et ce depuis plusieurs années déjà, à savoir depuis qu’il existe pour blue TV ces plates-formes techniques alternatives aux Swisscom TV-Boxes.

En tant que client, je pense qu’il n’y a que les possibilités d’action suivantes pour influencer positivement cette situation insatisfaisante :

- Ì- on ne veut utiliser qu’un seul décodeur et on opte soit pour une Swisscom TV-Box avec blue TV en premier lieu, soit pour une Apple TV-Box avec l’application Teleboy TV qui fonctionne beaucoup mieux sur cette forme de plate-forme (ou leurs alternatives sans blue TV).

- on utilise plusieurs settop box en parallèle, donc la Swisscom TV-Box uniquement pour blue TV, et tout le reste du streaming de médias avec une Apple TV-Box supplémentaire par exemple.

PS : J’utilise moi-même les deux décodeurs en parallèle, et je suis abonné aux deux offres TV (à des fins de test), c’est-à-dire à la fois à blue TV et à Teleboy TV, ce qui ne correspond évidemment pas au cas d’utilisation habituel dans la pratique 🙂

Eh bien, Swisscom pourrait investir davantage dans l’application blue TV pour les “plates-formes de décodeurs TV non-Swisscom”.
    Mais elle ne le fait pas, et ce depuis plusieurs années déjà, à savoir depuis qu’il existe pour blue TV ces plates-formes techniques alternatives aux Swisscom TV-Boxes.

En tant que client, je pense qu’il n’y a que les possibilités d’action suivantes pour influencer positivement cette situation insatisfaisante :

- Ì- on ne veut utiliser qu’un seul décodeur et on opte soit pour une Swisscom TV-Box avec blue TV en premier lieu, soit pour une Apple TV-Box avec l’application Teleboy TV qui fonctionne beaucoup mieux sur cette forme de plate-forme (ou leurs alternatives sans blue TV).

- on utilise plusieurs settop box en parallèle, donc la Swisscom TV-Box uniquement pour blue TV, et tout le reste du streaming de médias avec une Apple TV-Box supplémentaire par exemple.

PS : J’utilise moi-même les deux décodeurs en parallèle, et je suis abonné aux deux offres TV (à des fins de test), c’est-à-dire à la fois à blue TV et à Teleboy TV, ce qui ne correspond évidemment pas au cas d’utilisation habituel dans la pratique 🙂

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Hobby-Nerd ohne wirtschaftliche Abhängigkeiten zur Swisscom