L'application TV semble présenter des dysfonctionnements

L’application Swisscom TV ne fonctionne pas. D’abord, les messages sont gelés.

Entre-temps, même le login ne fonctionne plus.

Dernière version de l’app et iOS

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Bonjour Loxiran

Merci beaucoup pour ta question. Je suis désolé de lire qu’il y a des problèmes avec l’application blue TV.
    Veuillez supprimer l’application de votre appareil et la réinstaller ensuite. Si le démarrage de l’app ne fonctionne toujours pas, contacte notre support au numéro gratuit 0800 800 800.
    Cordialement, DorotheaT 🌷

DorotheaT

Merci !

C’est vrai, j’avais ensuite supprimé l’application et l’avais réinstallée, après quoi l’application fonctionnait à nouveau.

J’ai ensuite supprimé mon message sur le forum. Il semble donc que la contribution soit encore en ligne ?

Loxiran

Merci beaucoup - les questions restent visibles pour nous, les modérateurs, pendant un court instant.
        Aide-nous à rendre notre communauté plus utile en marquant la réponse à la solution. Tu aideras ainsi d’autres utilisateurs si des questions se posent sur le même sujet 💙.
        Merci beaucoup pour ta précieuse contribution 😉👍.

Je t’adresse mes meilleures salutations et te souhaite un excellent début de semaine,
        DorotheaT

DorotheaT

Aujourd’hui, l’application Swisscom TV s’est à nouveau gelée. J’ai dû la désinstaller et la réinstaller. Il semble que l’application ne soit pas si stable que ça ?

Il y a quand même eu une nouvelle mise à jour iOS, voyons si cela s’améliore ? Je vous en parlerai.