Blue TV air ( sur pc) nouveautés pas pratiques

Vous ne trouvez pas que les nouveautés sont énervantes? par exemple, vous mettez votre émission sur pause et vous devez actualiser quand vous voulez recommencer le visionnage, c’est rageant! si vous mettez l’émission que vous regardez en léger différé et qu’elle se termine dans le temps en live alors que vous êtes à , par exemple 15 min de différé, vous devez aussi actualiser et ça reprend depuis le début, donc ont doit rechercher où on en était. Tous ces petits changements depuis plus d’une année sont vraiment énervants et enlèvent la facilité de l’utilisation de l’application, qu’il y avait avant

modifié par Seldofrei10

Ce problème est vraiment ennuyeux ! J’ai exactement le même ! Pourquoi faut-il toujours tout changer alors que tout fonctionne ? Si on doit changer quelque chose, il faut d’abord vérifier que tout fonctionne correctement !

Afficher la langue d’origine (Allemand)
    modifié par Andreas_

Seldofrei10 Andreas_

Bonjour et bienvenue dans la Communauté Swisscom - Les clients aident les clients
      Afin de pouvoir apporter une aide aux problèmes rencontrés, il est important de décrire précisément
      le matériel utilisé (Modèle TV, année) et les applications installées (nom, version), les messages d’erreur rencontrés (complet ou en capture d’écran)
      Nous vous remercions pour votre feedback

modifié par Black Mamba

Andreas_ Seldofrei10

Andreas_ Le problème survient sur TV Air avec n’importe quel navigateur.

avec l’utilisation de TV Air sur un navigateur
        supprimer les données de navigation (cookies, cache, historique) du browser utilisé
        fermer le navigateur et autres applications ouvertes, redémarrer le PC
        tester ces fonctionnalités sur TV Air et merci pour le feedback 🙂
        faire aussi des tests avec un autre navigateur (Firefox, Chrome, Edge)

Andreas_

Ces problèmes n’apparaissent pas sur mon PC. Blue TV Air fonctionne correctement.
        Cela pourrait venir d’anciens scripts stockés en cache d’une version précédente ou corrompus. Vider le cache et l’historique du navigateur et redémarrer la machine, comme le propose Black Mamba, semble être un bon début avant d’aller plus loin dans les recherches de solutions.

DanielD J’ai déjà exécuté toutes tes propositions de solution depuis longtemps ! Mais ça n’a rien donné ! D’ailleurs, le problème apparaît sur tous les ordinateurs et portables sur lesquels je regarde TV Air. Il s’agit de quatre appareils différents !

J’ai le même problème que Blue.Ant avec son ordinateur portable dans une autre discussion :

BlueTV à partir d’un ordinateur portable : le site web ne fonctionne plus après le film

Bonjour à tous,

Pendant les vacances, nous regardons BlueTV depuis notre ordinateur portable avec un câble HDMI. Après avoir regardé un film préenregistré, nous ne pouvons plus utiliser le site. Il n’est pas possible de le supprimer ou de le retourner. Aucune entrée n’est acceptée. Nous devons toujours rafraîchir la page. C’est nouveau.

Quelqu’un sait-il à quoi cela est dû et comment nous pouvons éviter cela ?

Afficher la langue d’origine (Allemand)
          modifié par Andreas_