Bonjour à tous ! Avec joie la fibre est annoncée 4ème semaine de février chez moi. (Travaux rue fini, venue dans sous-sol immeuble ok, reste dans appartement) Je pense que Swisscom me contactera ? Sinon je tél en mars.
Actuellement vitesse minable de 180mb (donc abo internet S à 100 (Mobile M, TV M) en plus instabilité parfois…
Donc je souhaite la fibre (et Routeur 5) et je pensais passer en M (1gb). On m'a dit qu'on voit presque aucune différence entre M et L.(1 gb, 10gb) Mais vais je ressentir une différence entre S et M ?
D'autre part le Mail Swisscom est mon principal (1 seule adresse me suffit) 95% via APP Bluenews 5%via webmail intenet. Avec pub car pris Light depuis l'augmentation. J'envisage de prendre le Basic (2,90). Sans Pub sur internet mais pas tellement saisi les autres avantages ?
Malheureusement par exemple Google Agenda est bien synchronisé avec le reste sur mon Android, alors que Agenda Swisscom semble un peu esseulé et peu compatible (actuellement même problème avec contact que je remplis à double, Google Contacts pour compatibilité avec téléphone, application, et Swisscom Contacts aussi un peu esseulé…)
Même si Swisscom est critiqué je suis globalement satisfait de tous nes produits, tout chez eux, et de ce super forum Comnunity (avec les réseaux sociaux les vrais forums sur internet deviennent plus rares)
Merci de vos aides !