SKY HDR

• Peut-on recevoir des contenus HDR avec l’application Sky ? (Par exemple Sky Bundesliga HDR, Sky F1 HDR)

Afficher la langue d’origine (Allemand)
    • Donc sur mon téléviseur LG, au lancement de sky Bundesliga UHD -sur le boîtier 5 et sur l’application Sky sur le téléviseur LG, il affiche HLG HDR.

Si je démarre la même chose avec l’Apple TV, cette indication n’apparaît pas, c’est donc probablement que l’Apple TV n’est pas en HDR, pour une raison quelconque….

Sky Show ne semble pas encore proposer de contenus HDR, du moins je n’en ai pas encore trouvé.

Donc sur mon téléviseur LG, au lancement de sky Bundesliga UHD -sur le boîtier 5 et sur l’application Sky sur le téléviseur LG, il affiche HLG HDR.

Si je démarre la même chose avec l’Apple TV, cette indication n’apparaît pas, c’est donc probablement que l’Apple TV n’est pas en HDR, pour une raison quelconque….

Sky Show ne semble pas encore proposer de contenus HDR, du moins je n’en ai pas encore trouvé.

modifié par roku73

Bonjour @Stodiockosch94 Nous avons marqué une solution pour toi. Tu as toujours la possibilité de marquer ta solution dans ta contribution. Cela aidera également les autres utilisateurs en cas de problèmes similaires ou identiques. Salutations, MirkoP

Liebe Grüsse / Salut et à bientôt / Ciao e a presto / Cheers, see you soon!
    MirkoP