microphone
ces airpods ont un microphone pour téléphoner si oui, merci de m’en parler
ces airpods ont un microphone pour téléphoner si oui, merci de m’en parler
Piessentiong51 Les appels téléphoniques fonctionnent très bien avec les AirPods Pro (2e génération) d’Apple. L’interlocuteur au téléphone vous entend clairement et distinctement.
Condition : une bonne connexion téléphonique avec le partenaire de conversation et une bonne connexion Bluetooth des Apple AirPods Pro (2e génération) avec ton téléphone.
Piessentiong51 ces airpods ont un microphone pour téléphoner si oui, merci de m’en parler
Portez vos AirPods et vérifiez qu’ils sont connectés à votre iPhone, iPad ou Apple Watch (Wi-Fi ou cellulaire). Effectuez l’une des opérations suivantes : Passer un appel : Dites « Siri » ou maintenez enfoncé le capteur pression, puis dites, par exemple, “Appelle Alexandre portable”.
Passer des appels et y répondre avec les AirPods 3, AirPods 4 (les deux modèles) ou AirPods Pro - Assistance Apple (CH)
Répondre à un appel : Appuyez sur la tige de l’un de vos AirPods. Si vous possédez des AirPods 4 (les deux modèles) ou AirPods Pro 2, vous pouvez hocher la tête verticalement pour répondre à un appel ou horizontalement pour le refuser.
Passer des appels et y répondre avec les AirPods 3, AirPods 4 (les deux modèles) ou AirPods Pro - Assistance Apple (CH)