Airpod max offert par le swisscom shop

Voilà l’histoire,

Le 14 ou 15 janvier j’ai reçu un appel du swisscom shop de la Chaux-de-Fonds. Un veudeur m’a dit que comme j’avais le netflix et Disney+ on pouvait faire une combinaison de tout ça et que je recevrai en cadeau les Airpod Max silver et que je paierai moins cher mon abonnement par moi. Donc je me suis rendu au swisscom shop avec ma carte d’identité, j’ai dit que je venais pour l’offre dont j’ai reçu l’appel avant et le vendeur m’a donné le casque sans rien signer au préalable. Aujourd’hui je suis allé voir mes factures et grosse surprise je dois payer les AirPod max 20.75 sur 24 mois. C’est de la grosse arnaque surtout que je possède deja des AirPods pro 2 et que si j’avais su que je devais payer le casque je l’aurais pas pris, j’aurais préféré a la place un nouveau téléphone, j’ai meme posé la question au vendeur pour savoir si c’était possible d’avoir un nouvel appareil plutôt que ces AirPod Max. Il m’a dit que non vu que c’était un cadeau. Alors au prix ou je paie mon abonnement je souhaiterais avoir des explications. Merci

Bichubd33

C’est très ennuyeux cette histoire. Comme mentionné, tu es au mauvais endroit. La communauté ne peut malheureusement pas t’aider. Rends-toi au magasin et fais une réclamation sur place. Si nécessaire, tu peux aussi demander à voir ton supérieur hiérarchique.

Mais justement, il faut toujours se méfier de ce genre d’offres. Aujourd’hui, rien n’est gratuit ou offert.

Pour moi, tout cela est très inhabituel. Je n’ai encore jamais entendu dire qu’un collaborateur d’un Swisscom Shop local nous appelle personnellement pour nous proposer une offre. Sur place, dans le magasin, c’est évidemment différent. Mais comme je l’ai dit, il suffit de se rendre au magasin et de déposer une plainte.

Afficher la langue d’origine (Allemand)
    modifié par Samsi

Samsi

Samsi Pour moi, tout cela est très inhabituel. C’est la première fois qu’un collaborateur d’un Swisscom Shop local vous appelle personnellement pour vous faire une offre.

Mon père a déjà été appelé par un numéro 041 (il était de Swisscom) pour un meilleur abonnement. Mon père a accepté, mais j’ai trouvé cela suspect et nous sommes allés dans un SC Shop.
      Le conseiller a pu trouver qui avait téléphoné à mon père grâce au numéro de téléphone ou au système et lui a demandé de venir. Il nous a ensuite tout expliqué et montré à nouveau. Cela peut donc arriver.

Mais aujourd’hui, dans MySwisscom, sous “Canaux de contact pour les offres Swisscom”, il n’a activé que l’e-mail et la correspondance par courrier.

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Samsi
      Bonjour

Je n’ai pas reçu pas d’appel téléphonique, mais un courriel m’invitant à passer au shop avec un numéro donné pour retirer un cadeau. Je n’y suis pas allé, donc je ne peux en dire plus.

Bonne journée.

• user109 a répondu à cette contribution.