Airpod max offert par le swisscom shop
Voilà l’histoire,
Le 14 ou 15 janvier j’ai reçu un appel du swisscom shop de la Chaux-de-Fonds. Un veudeur m’a dit que comme j’avais le netflix et Disney+ on pouvait faire une combinaison de tout ça et que je recevrai en cadeau les Airpod Max silver et que je paierai moins cher mon abonnement par moi. Donc je me suis rendu au swisscom shop avec ma carte d’identité, j’ai dit que je venais pour l’offre dont j’ai reçu l’appel avant et le vendeur m’a donné le casque sans rien signer au préalable. Aujourd’hui je suis allé voir mes factures et grosse surprise je dois payer les AirPod max 20.75 sur 24 mois. C’est de la grosse arnaque surtout que je possède deja des AirPods pro 2 et que si j’avais su que je devais payer le casque je l’aurais pas pris, j’aurais préféré a la place un nouveau téléphone, j’ai meme posé la question au vendeur pour savoir si c’était possible d’avoir un nouvel appareil plutôt que ces AirPod Max. Il m’a dit que non vu que c’était un cadeau. Alors au prix ou je paie mon abonnement je souhaiterais avoir des explications. Merci