J’ai fait un reset aujourd’hui et j’ai remis la dernière configuration via mySwisscom. J’ai dû faire 2 réinitialisations (boutonnière sous l’IB3) et à chaque fois je n’ai pas pu accéder à la box. Avec l’IP GW, le navigateur tournait constamment et ne pouvait pas voir l’interface utilisateur. J’ai même essayé avec deux navigateurs. Après cela, j’ai à nouveau installé 2 fois la dernière configuration et ce n’est qu’après cette deuxième fois que cela a fonctionné.
Soit c’est l’IB3, soit c’est le logiciel. Il n’est pas possible que je n’aie que des problèmes avec ça. Hier, même la Bluewin TV ne voulait plus se connecter après que j’ai voulu regarder quelque chose sur Youtube qui venait du téléphone portable. J’ai dû redémarrer complètement le boîtier TV sans cela, il n’était plus possible de regarder la TV.
J’ai appelé 3 fois le support client aujourd’hui et j’attends toujours qu’on me rappelle…. sont probablement tous occupés par les problèmes IB3 et le firmware 15.00.46 🙁.