Mauvais film

• Nous voulions regarder le film “Das Opfer” de la série “Maria Wern, Kripo Gotland” sur la chaîne “blue TV”. Mais il y a le film “Raues Land”. J’ai alors regardé tous les films et, à l’exception du film “Tödliche Leidenschaft”, le titre du film et le résumé ne correspondent pas au film. Où puis-je signaler ce problème à Bluewin TV ?

Afficher la langue d’origine (Allemand)
    • roman70 a répondu à cette contribution.
    • @mschae Oui, il n’y a pas grand-chose qui cloche, même dans deux autres épisodes, on voit autre chose que ce qui a été annoncé. Blue Play n’est d’ailleurs pas une chaîne mais une sorte de plateforme de streaming propre à BLueTV.

Cela concerne, comme décrit, (affiché) l’épisode 2 de la saison 1 (Vermächtnis) -> mais “Im Schatten” est montré et l’épisode 4 de la saison 1 (Sommerrausch) -> “Schutzlos” est montré, je n’ai pas vérifié le reste.

De plus, l’ordre des épisodes affichés et effectivement montrés ne me semble pas correct, si l’on compare avec :

Maria Wern, Kripo Gotland - Wikipedia

Peut-être qu’un modérateur pourrait s’occuper de l’affaire et la faire suivre.

@mschae Oui, il n’y a pas grand-chose qui cloche, même dans deux autres épisodes, on voit autre chose que ce qui a été annoncé. Blue Play n’est d’ailleurs pas une chaîne mais une sorte de plateforme de streaming propre à BLueTV.

Cela concerne, comme décrit, (affiché) l’épisode 2 de la saison 1 (Vermächtnis) -> mais “Im Schatten” est montré et l’épisode 4 de la saison 1 (Sommerrausch) -> “Schutzlos” est montré, je n’ai pas vérifié le reste.

De plus, l’ordre des épisodes affichés et effectivement montrés ne me semble pas correct, si l’on compare avec :

Maria Wern, Kripo Gotland - Wikipedia

Peut-être qu’un modérateur pourrait s’occuper de l’affaire et la faire suivre.

modifié par Gaeilgeoir

Agus fágaimíd siúd mar atá sé

Gaeilgeoir Je sais déjà que BlueTV n’est pas une chaîne, mais une plateforme de streaming (je suis électricien TV). Existe-t-il un terme générique qui regroupe la chaîne et la plateforme de streaming ? Espérons qu’un présentateur de BluewinTV lise ceci et qu’ils corrigent l’erreur.

4 jours plus tard