@Fezeustie26 Il suffit de commander une nouvelle eSIM via MySwisscom et de l’installer sur le nouveau téléphone.
Fezeustie26 Qu’est-ce qui ne fonctionne pas exactement ? Qu’est-ce qui ne fonctionne pas ? Sinon, appelle le 0800 800 800 demain
Fezeustie26 Merci beaucoup. Malheureusement, cela ne fonctionne pas…
Mais cela ne pose aucun problème. Dans l’espace client, tape sur Commander une SIM de remplacement, sélectionne la eSIM, commande gratuitement et scanne le code QR affiché avec le nouveau téléphone, c’est tout.
Avec un iPhone notamment, il n’y a aucun problème pour copier l’estimation de l’ancien sur le nouveau; cela se fait même tout seul lors du transfert des données de l’ancien sur le nouveau. J’ai déjà eu l’occasion de le vérifier sur mes 3 derniers iPhones.
Cordialement, Prelude
Merci pour ton retour. Cela aurait déjà été plus simple pour nous si tu nous avais tout de suite dit que tu étais à l’étranger. Car cette situation est tout à fait différente. La réactivation d’une SIM/eSIM à l’étranger peut en effet poser problème. Souvent, cela ne fonctionne pas, que je sache, mais… la hotline peut aider dans ce cas. Le support devrait pouvoir activer lui-même une SIM/eSIM en cas de besoin, si le client se trouve à l’étranger.