3Sat Mediathek

• Comment accéder à la médiathèque 3Sat avec ma télécommande ?

Merci et salutations
    Bruno

Afficher la langue d’origine (Allemand)
    • Stephan_76 a répondu à cette contribution.
    • Bonjour brunom

Swisscom ne propose pas de hbbTV sur 3Sat.

Si tu possèdes l’un des nouveaux décodeurs TV de 3e, 4e ou 5e génération, tu peux vérifier dans Google Play Store si l’application 3Sat est disponible pour ton décodeur.

5 jours plus tard

roku73 La médiathèque 3 SAT est-elle vraiment activée sur BlueTV, ce serait nouveau maintenant, hmm. Si elle ne l’est pas, ce que je suppose, @brunom ne la trouvera pas non plus. La réponse à la question de départ serait donc “pas du tout”.

modifié par Gaeilgeoir

Agus fágaimíd siúd mar atá sé

Bonjour brunom

Swisscom ne propose pas de hbbTV sur 3Sat.

Si tu possèdes l’un des nouveaux décodeurs TV de 3e, 4e ou 5e génération, tu peux vérifier dans Google Play Store si l’application 3Sat est disponible pour ton décodeur.

modifié par Stephan_76

Gaeilgeoir

Oui, je sais.

HbbTV ne semble pas être obligatoire chez Swisscom… 😁

Si je compare avec d’autres opérateurs en Suisse, il y a jusqu’à 42 chaînes HbbTV disponibles.

Sauf chez Sunrise, ils ne trouvent pas cela nécessaire et se disputent depuis longtemps avec la SSR à propos de la
        HbbTV devant les tribunaux.

conflit Sunrise & SSR à propos de la HbbTV

La Bakom a pris une décision contre la SSR, le recours est maintenant “suspendu” auprès du Tribunal administratif fédéral à St-Gall.

Mais pour les décodeurs TV avec Android, il existe une application de médiathèque correspondante dans le Google Play Store.

Boschi64

modifié par Boschi64
        6 jours plus tard