Économisez 50 % avec la nouvelle offre "We are Family ! de réduction

  • Chère Community,  

     Si plusieurs abonnements blue Mobile sont souscrits dans le même foyer, tu bénéficies dès à présent du nouveau rabais «We are Family!». Famille, colocation ou couple: combine plusieurs abonnements blue Mobile dans ton foyer, à savoir à la même adresse, et reçois 50% de rabais permanent du 2e au 5e Mobile.    

    Ce faisant, tu acceptes de gérer tes questions dans l’appli My Swisscom ou sur swisscom.ch. En clair, tu renonces dans un premier temps à l’assistance téléphonique et à nos conseils dans le Shop. Pour les personnes déjà clientes et bénéficiant désormais du rabais «We are Family!», la durée minimale du contrat est prolongée de 24 mois.  

     Le rabais «We are Family!» remplace l’ancien Rabais Famille de CHF 30.– et s’applique également aux foyers sans blue Internet. Avec le Rabais Combiné, tu continues d’économiser CHF 20.– sur le 1er abonnement Mobile dans le foyer, en combinant Mobile et Internet.    

    Envie d’en savoir plus sur le rabais et ses conditions? Consulte cette page ou la FAQ.  

      

    Bien cordialement,  
    JanineZ 

    Afficher la langue d’origine (Allemand)
    modifié par CorinaS
      JanineZ a épinglé la discussion ().

      Je roule dans mon 5P. Family, je continue à payer beaucoup moins cher avec des abonnements Wingo individuels avec promotion à vie.
      Même si l’on compte ici et là un paquet de roaming nécessaire.
      De plus, il n’y a pas de contrainte de 24 mois chez Wingo - on a toujours un droit de résiliation de 60 jours….

      Dans de rares cas, l’offre de Swisscom peut être plus avantageuse - mais la plupart du temps non….

      Afficher la langue d’origine (Allemand)
      modifié par POGO 1104

      ….keep on rockin'

      Les petits caractères sont encore importants, pour les clients existants, cela entraîne une prolongation du contrat de 24 mois (les nouvelles réductions ne sont donc pas appliquées automatiquement, il faut le faire manuellement).

      Je me demande également comment cela se passe en combinaison avec ces abonnements d’offres spéciales (par exemple Swisscom Special10 ou quel que soit le nom du Blue Mobile L avec 10 Go d’itinérance supplémentaire en dehors de l’UE).

      Une sorte de Simply Digital est également appliquée aux autres abonnements.

      Afficher la langue d’origine (Allemand)

      J’ai donc quitté le ménage, mais après quelques heures, le numéro était de retour avec la réduction Family.

      Ajouter Manuel ne fonctionne pas non plus.

      Afficher la langue d’origine (Allemand)

      Bonjour à tous,

      Je reçois ce message lorsque je veux inviter ma femme et ma fille (toutes deux abonnées à Mobile M) ? Nous vivons bien sûr sous le même toit, que dois-je faire ? Que dois-je vérifier ?

      Merci pour votre soutien

      Afficher la langue d’origine (Allemand)
      modifié par Thiohussio78
      • cybi a répondu à cette contribution.
      • gian aime.