Les petits caractères sont encore importants, pour les clients existants, cela entraîne une prolongation du contrat de 24 mois (les nouvelles réductions ne sont donc pas appliquées automatiquement, il faut le faire manuellement).

Je me demande également comment cela se passe en combinaison avec ces abonnements d’offres spéciales (par exemple Swisscom Special10 ou quel que soit le nom du Blue Mobile L avec 10 Go d’itinérance supplémentaire en dehors de l’UE).

Une sorte de Simply Digital est également appliquée aux autres abonnements.

Afficher la langue d’origine (Allemand)

J’ai donc quitté le ménage, mais après quelques heures, le numéro était de retour avec la réduction Family.

Ajouter Manuel ne fonctionne pas non plus.

Bonjour à tous,

Je reçois ce message lorsque je veux inviter ma femme et ma fille (toutes deux abonnées à Mobile M) ? Nous vivons bien sûr sous le même toit, que dois-je faire ? Que dois-je vérifier ?

Merci pour votre soutien

modifié par Thiohussio78
  • cybi a répondu à cette contribution.
  • gian aime.

J’ai essayé hier et aujourd’hui le transfert de trois numéros ne fonctionne pas.le support Swisscom m’a confirmé des problèmes sur cette page.il faut encore un peu de temps.

JanineZ

JanineZ Lorsqu’un membre est supprimé du groupe, il faut compter environ une demi-journée avant qu’il ne puisse être réinvité.

J’ai essayé hier la procédure pour le mobile de ma femme. Comme décrit dans les instructions, elle a supprimé la remise existante sur ce numéro de mobile, puis a rempli le champ d’inscription et a reçu le message suivant : "079 8xx xx xx n’a pas pu être ajouté,
    Le numéro mobile 079 8xx xx xx n’a pas pu être ajouté à “Mon ménage”. Vérifiez la situation avec le propriétaire du téléphone mobile". J’ai reçu ce message sur mon smartphone et aussi sur mon PC !

Que dois-je clarifier auprès du propriétaire du smartphone de ma femme, c’est-à-dire la propriétaire, alors que tout s’est très bien passé avec l’ancien rabais ?

Je me suis alors rendu en tram à la boutique Swisscom de la gare centrale de Zurich. L’aimable collaboratrice m’a alors dit qu’elle ne pouvait rien faire 😁. Elle a ensuite encore regardé dans son PC et a dit que quelque chose s’était mal passé et que je devais appeler le support. Lorsque j’ai fait remarquer que j’entendais autre chose par service clientèle, elle a ensuite voulu me convaincre en me donnant un “Schöckeli”, ce que j’ai volontiers refusé (en tant que diabétique, je ne mange pas de sucreries).

De retour à la maison, j’ai appelé le 0800 800 800. L’aimable monsieur m’a alors dit qu’il y avait une panne dans ce service et que c’était au tour des techniciens de réparer la panne. Des pannes peuvent arriver, mais cela devrait alors être clairement indiqué dans le centre clientèle en ligne.

Aujourd’hui vers midi, j’ai réessayé et le téléphone portable familial supprimé hier était à nouveau inscrit. Je l’ai à nouveau supprimé et j’ai essayé de charger le smartphone de ma femme. A nouveau le même message qu’hier.

Conclusion : ni le Swisscom-Shop ni le service clientèle téléphonique n’ont pu ou voulu m’aider.

Conclusion : la procédure est tout simplement trop compliquée et ne fonctionne pas jusqu’à présent, jeudi 6.2.2025, 14:20. Je suis curieux de voir combien de temps il faudra encore répéter ce petit jeu avant que cela ne fonctionne peut-être un jour. Pour la première fois depuis des décennies, je suis mécontent de Swisscom en tant que client de Swisscom. Une telle chose ne doit tout simplement pas se produire et, comme je le sais, je ne suis pas la seule personne concernée.

Malheureusement, d’après mon expérience et les tests de Kassensturz, etc., il n’y a pas de meilleur fournisseur (tant que l’on n’a pas besoin du centre clientèle) que Swisscom. Je suis donc contraint de rester chez Swisscom.

• cybi a répondu à cette contribution.